Posté(e) 5 juin 20241 a On dirait en effet qu'une petite averse accompagnée de soleil s'abat sur la montagne:
Posté(e) 5 juin 20241 a Auteur Merci de votre arrêt sur image @valo38, @Photographiesjpf et @Nikita 😉
Posté(e) 5 juin 20241 a Pluie ou grêle ? En tout cas elle se voit bien devant de double arc. Temps courant ces derniers temps...
Posté(e) 5 juin 20241 a Auteur il y a 13 minutes, Caro a dit : Pluie ou grêle ? En tout cas elle se voit bien devant de double arc. Temps courant ces derniers temps... Pluie, mais grosses gouttes. 😉
Posté(e) 5 juin 20241 a Il y a 2 heures, valo38 a dit : Bien capté, le rayon de soleil donne de belles couleurs. Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 6 juin 20241 a Il y a 14 heures, valo38 a dit : Bien capté, le rayon de soleil donne de belles couleurs. Je le pense également
Posté(e) 6 juin 20241 a Auteur Merci de votre arrêt et regard sur cette pluie battante @PeP et @Fotophobe06 J'ai eu pas mal de chance aussi qu'il y ait un rayon de soleil sur la maison qui a mis les goutte de pluie en évidence, sur une série de 5 photos seulement deux ont cet effet, qui a duré moins de 30 secondes... Coup de chance, J'étais à l'abris derrière ma fenêtre 😶🌫️
Posté(e) 6 juin 20241 a J'aime bien la lumière diffuse sur la partie de gauche vs la droite. T'as une belle vue de chez toi
Posté(e) 6 juin 20241 a Quand la chance vous sourit, il faut en profiter. Un moment fugace bien capté 👏
Posté(e) 6 juin 20241 a Auteur Merci de votre arrêt sur mon balcon @Porte-Poisse, @justunquidam et @Kader 😉 Il y a 2 heures, Kader a dit : J'aime bien la lumière diffuse sur la partie de gauche vs la droite. T'as une belle vue de chez toi C'est un des avantage d'habiter à la montagne dans un coin tranquille 🤓
Posté(e) 6 juin 20241 a Le 05/06/2024 à 21:47, Jiheme04 a dit : Pluie, mais grosses gouttes. 😉 samedi ça remet ça par chez toi. mais là on peut dire que tu as été rincé.
Posté(e) 7 juin 20241 a Auteur Il y a 8 heures, PatrickLMX a dit : samedi ça remet ça par chez toi. mais là on peut dire que tu as été rincé. Je prépare le matos 🌧️ ☔
Posté(e) 7 juin 20241 a Belle photo, avec un joli contraste de lumière, entre le vert flashy des arbres et le ciel sombre.
Posté(e) 7 juin 20241 a Auteur il y a 35 minutes, MorganG a dit : Belle photo, avec un joli contraste de lumière, entre le vert flashy des arbres et le ciel sombre. Merci de ton arrêt ici, je sais pas si on va me croire, mais le vert n'est pas forcé, avec le soleil et la pluie il sortait vraiment comme ça. 😉
Posté(e) 7 juin 20241 a Il y a 7 heures, Jiheme04 a dit : je sais pas si on va me croire, mais le vert n'est pas forcé, avec le soleil et la pluie il sortait vraiment comme ça. Je te crois sans difficulté. La nature est bien plus créative que nous, pauvres humains 😁
Posté(e) 8 juin 20241 a Auteur Il y a 9 heures, MorganG a dit : Je te crois sans difficulté. La nature est bien plus créative que nous, pauvres humains 😁 😉