Posté(e) 7 juin 20241 a Ca croustille , le PT est hard et la compo très jolie ! Pas de doute c'est du JP 👍
Posté(e) 7 juin 20241 a Auteur il y a une heure, patch05 a dit : Ca croustille , le PT est hard et la compo très jolie ! Pas de doute c'est du JP 👍 Merci pour ton commentaire humoristique et belle journée à toi @patch05
Posté(e) 7 juin 20241 a Traitement un peu too much, dommage car la compo est chouette. Très joli village sous la falaise.
Posté(e) 7 juin 20241 a Issue sans doute d'une photo argentique qui laisse des traces de traitement mais superbe image !
Posté(e) 7 juin 20241 a Auteur il y a 51 minutes, pgmur a dit : Traitement un peu too much, dommage car la compo est chouette. Très joli village sous la falaise. Merci pour ton avis et commentaire
Posté(e) 7 juin 20241 a Auteur il y a 44 minutes, Polosam a dit : Par contre, je me pose la question: les fleurs et les fruits?🤔 Merci pour ton avis, il me semble difficile de faire sans ?
Posté(e) 7 juin 20241 a Auteur il y a 16 minutes, YannickBac a dit : Issue sans doute d'une photo argentique qui laisse des traces de traitement mais superbe image ! Merci pour ton avis et commentaire, non ce n'est pas une image prise de vue avec Appareil Argentique mais un traitement simulation Film Argentique avec DXOFP
Posté(e) 8 juin 20241 a Auteur Il y a 3 heures, CBBC a dit : Superbe ces 2 ballons sur un beau ciel chargé la compo est top Bravo Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation
Posté(e) 8 juin 20241 a Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique paysage et nature qui est plus appropriée. Bon forum
Posté(e) 8 juin 20241 a La composition est superbe. Je rejoins mes petits camarades au sujet du post traitement
Posté(e) 8 juin 20241 a Auteur Il y a 4 heures, Caro a dit : Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique paysage et nature qui est plus appropriée. Bon forum Merci @Caro
Posté(e) 8 juin 20241 a La compo est vraiment vraiment top mais le traitement me fait mal aux yeux, quel dommage...
Posté(e) 8 juin 20241 a il y a 1 minute, mnouchka a dit : La compo est vraiment vraiment top mais le traitement me fait mal aux yeux, quel dommage... je dirai pas mieux. vraiment dommage