Posté(e) 8 juin 20241 a Photo que je dédicace à mon ami @Brownjenkins 😂 Modifié 8 juin 20241 a par pgmur
Posté(e) 8 juin 20241 a un poil trop contrastée l'image, car le personnage de gauche a lavé sa chemise avec la lessive qui lave plus blanc que blanc. résultat il n'y a plus de détails dans sa chemise. c'est cramé de chez cramé.
Posté(e) 9 juin 20241 a Il y a 6 heures, pgmur a dit : Photo que je dédicace à mon ami @Brownjenkins Alors lâ t’as touché juste, tu pouvais pas me faire plus plaisir, Annie Dingo mon idole. je pensais encore à elle, pas plus tard qu’hier, en regardant courir les surmulots entre les promeneurs, dans un petit square du Marais, un spectacle touchant 😉
Posté(e) 9 juin 20241 a Il y a 4 heures, patch05 a dit : Je vais rien dire sinon je vais ère grossier ! Je m'abstiendrais aussi...... 😤
Posté(e) 9 juin 20241 a Ah ! La dinde ( c'est pour être polie ). Bon portrait mais il manque quelques rats sur la photo.
Posté(e) 9 juin 20241 a C'est vrai que la chemise du gars est bien cramée, mais sinon la photo est quand même très bonne. On l'aime ou pas, mais elle quand même plutôt photogénique la mairesse.
Posté(e) 9 juin 20241 a Il y a 3 heures, Nikita a dit : mais il manque quelques rats sur la photo. Oui et aussi des monuments à l’abandon, des tas d’ordures ( je ne parle pas de ces acolytes) des projets immobiliers un peu curieux pour une vrai écolo (tour triangle et gare d’Austerlitz avec leurs lots de suspicion et d'enquêtes pour corruption) jardin publique laissé en friche, rajoutons à ça une dette abyssale 😡🤬😡🤬 et le plus formidable de l’histoire, c’est que le jour où elle ne sera pas réélue elle nous dira au revoir les amis j’ai bien mis mon bordel. Débrouillez-vous maintenant 😡😡😡
Posté(e) 9 juin 20241 a Il y a 6 heures, MorganG a dit : .../... mais elle quand même plutôt photogénique la mairesse. Euhhhh 😵💫
Posté(e) 10 juin 20241 a C’est pas bien, mais ça me fait rire https://www.20minutes.fr/arts-stars/web/4092739-20240524-paris-pourquoi-veulent-tous-aller-chier-seine-23-juin
Posté(e) 10 juin 20241 a Le traitement est un peu costaud, mais les 3 ont bien posé. Tu lui fait honneur, là ! Modifié 10 juin 20241 a par Caro
Posté(e) 10 juin 20241 a Auteur il y a une heure, Caro a dit : Le traitement est un peu costaud, mais les 3 ont bien posé. Tu lui fait honneur, là ! Je me constitue mon book de people, après Aymeric Caron, Jack Lang, Sandrine Rousseau, Anne, que du beau monde.
Posté(e) 10 juin 20241 a il y a 1 minute, pgmur a dit : Je me constitue mon book de people, après Aymeric Caron, Jack Lang, Sandrine Rousseau, Anne, que du beau monde. Quelle chaaaance... 🤓
Posté(e) 10 juin 20241 a il y a 9 minutes, pgmur a dit : après Aymeric Caron, Jack Lang, Sandrine Rousseau, Anne @pgmur photographe de gauche ???? 😂😂
Posté(e) 11 juin 20241 a Il y a 13 heures, Brownjenkins a dit : @pgmur photographe de gauche ???? 😂😂 Il y a des boitier pour gaucher ????? 🥸
Posté(e) 18 juin 20241 a C'est qui ? 🤣 Le seul maire connu à travers la France voire plus ...........!