Posté(e) 10 juin 20241 a Beau résultat pour le club et en particulier pour @Jiheme04 et @Krystron ! Leur photo seront donc publiées sur le magazine dédié aux JO ! Jiheme04 krystron @Admins@Administrateur@Modérateur@V I P@Membre
Posté(e) 10 juin 20241 a Il y a 2 heures, Alexv95 a dit : Félicitations à tous les deux, deux superbes clichés. merci pour le partage Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 10 juin 20241 a Merci de votre regard sur nos délires photographiques. Pour info la grimpeuse est la Coréenne championne du monde 2017. Là c'était au mondial de l'escalade à Briançon sur un mur artificiel de plus de 20 m de haut, pendant l'épreuve de vitesse.
Posté(e) 10 juin 20241 a Vous pouvez enlever celle là: Elle n'est pas dans la publication. Encore un loupé de la communication de la fédé 🤪
Posté(e) 10 juin 20241 a il y a une heure, Jiheme04 a dit : Vous pouvez enlever celle là: Elle n'est pas dans la publication. Encore un loupé de la communication de la fédé 🤪 Sérieux ??????? Tu avais bien reçu le mail non ? La mienne y est ???
Posté(e) 10 juin 20241 a il y a 3 minutes, Krystron a dit : Sérieux ??????? Tu avais bien reçu le mail non ? La mienne y est ??? Oui j'ai reçu le magazine cet am, il y a la tienne et celle de Max sur le judo.
Posté(e) 10 juin 20241 a il y a 2 minutes, Jiheme04 a dit : Oui j'ai reçu le magazine cet am, il y a la tienne et celle de Max sur le judo. Écrit ai mec et demande des explications quand même...
Posté(e) 11 juin 20241 a Il y a 9 heures, Krystron a dit : Écrit ai mec et demande des explications quand même... Bah ils se sont encore planté 🫠 Pas bien grave il y a quand même deux images issues du club, la tienne et celle de Max.
Posté(e) 11 juin 20241 a il y a 12 minutes, Jiheme04 a dit : Bah ils se sont encore planté 🫠 Pas bien grave il y a quand même deux images issues du club, la tienne et celle de Max. pas du club mais de la région, Max est à Bourges
Posté(e) 11 juin 20241 a Il y a 8 heures, Krystron a dit : pas du club mais de la région, Max est à Bourges Un bourgeois ? 🧐
Posté(e) 17 juin 20241 a Le 11/06/2024 à 17:04, Jiheme04 a dit : bourgeois on dit berruyers (et ils sont pas noirs) à ne pas confondre avec le groupe qui a son répertoire qui revient en force. 😀 félicitations à l'UR7 alors comme ça on a juste . deux belle images quoi qu'il en est.