Posté(e) 11 juin 20241 a C'est bien composé, la lumière est maitrisée et les couleurs rivalisent de naturel 👍
Posté(e) 11 juin 20241 a 👍 Très jolie photo bien composée de ce beau paysage avec de belles couleurs et un beau ciel.
Posté(e) 11 juin 20241 a Une belle compo et le rendu des couleurs naturel et agréable, et un beau ciel en plus!
Posté(e) 11 juin 20241 a image sympa mais ton ciel est très cyan. ça lui donne un look carte postale années 60
Posté(e) 12 juin 20241 a en tout cas la photo a une ambiance assez agréable, je me demande seulement si tu aurais essayé de cadrer l'église plus vers la gauche (règle de tiers) si le Pont Vieux aurait pu être intégré ...
Posté(e) 12 juin 20241 a Auteur Il y a 3 heures, photomatom a dit : en tout cas la photo a une ambiance assez agréable, je me demande seulement si tu aurais essayé de cadrer l'église plus vers la gauche (règle de tiers) si le Pont Vieux aurait pu être intégré ... Merci pour ton retour. Le pont vieux est en pleine restauration avec des échafaudages
Posté(e) 12 juin 20241 a Auteur Merci pour vos commentaires 🙂 @Photographiesjpf @YannickBac @smailtn @justunquidam @Nikita @Fotophobe06 @valo38 @mnouchka @Ardy @PatrickLMX
Posté(e) 12 juin 20241 a 13 minutes ago, Rhema said: Merci pour ton retour. Le pont vieux est en pleine restauration avec des échafaudages alors bien fait de l'éviter
Posté(e) 13 juin 20241 a Le 11/06/2024 à 13:45, Nikita a dit : C'est une belle photo, bien composée et avec un très bon rendu. Bravo. Même avis
Posté(e) 14 juin 20241 a Auteur Il y a 22 heures, Paps a dit : Même avis Il y a 12 heures, Caro a dit : Bien jolie vue sur la ville de briques, beau ciel pour l'accompagner. Merci pour vos retours 🙂
Posté(e) 14 juin 20241 a La deuxième ville "rose" , bien saisie , j'en ai aussi quelques unes il faudra que je les proposent un jour 😉
Posté(e) 14 juin 20241 a Auteur il y a 2 minutes, photoc a dit : La deuxième ville "rose" , bien saisie , j'en ai aussi quelques unes il faudra que je les proposent un jour 😉 Merci pour ton passage