Posté(e) 12 juin 20241 a Auteur il y a 14 minutes, Rhema a dit : Un bon noir et blanc de ce magnifique château Merci pour ton appréciation
Posté(e) 12 juin 20241 a Superbe photo je connais ce Château qui est pas très loin de Paris? et souvent beaucoup de visiteurs dans la journée ? Très bon noir et blanc 👍
Posté(e) 12 juin 20241 a Bien vu le noir et blanc bien poussé qui donne une vision dramatique du lieu.
Posté(e) 12 juin 20241 a Auteur il y a 46 minutes, Nikita a dit : Un noir et blanc costaud qui bouche certains noirs mais c'est ta patte. Merci pour ton avis
Posté(e) 12 juin 20241 a Auteur il y a 16 minutes, SIDIA a dit : Superbe photo je connais ce Château qui est pas très loin de Paris? et souvent beaucoup de visiteurs dans la journée ? Très bon noir et blanc 👍 Merci pour ton appréciation
Posté(e) 12 juin 20241 a Auteur il y a 3 minutes, Jiheme04 a dit : Bien vu le noir et blanc bien poussé qui donne une vision dramatique du lieu. Merci pour ton avis d'appréciation
Posté(e) 12 juin 20241 a Un chateau que j'ai visité il y a peu de temps ! Nous avons eu sensiblement le même angle de prise de vue !
Posté(e) 12 juin 20241 a Auteur il y a une heure, YannickBac a dit : Un chateau que j'ai visité il y a peu de temps ! Nous avons eu sensiblement le même angle de prise de vue ! Merci pour ton avis et commentaire
Posté(e) 12 juin 20241 a Auteur il y a une heure, Jiheme04 a dit : C'est celui des jardins, non ? Merci oui effectivement c'est celui des jardins à la Française par Le Nôtre celui qui a fait ceux du Château de Versailles
Posté(e) 12 juin 20241 a Rien à redire sur le cadrage ou la composition, mais le traitement est ici trop appuyé pour moi, désolé
Posté(e) 12 juin 20241 a Auteur Il y a 3 heures, justunquidam a dit : Rien à redire sur le cadrage ou la composition, mais le traitement est ici trop appuyé pour moi, désolé Merci pour ton avis et commentaire
Posté(e) 12 juin 20241 a J'aime ces traitements noir et blanc hard ! Top. Peut être en effet déboucher un poil la végétation.
Posté(e) 12 juin 20241 a Auteur il y a 53 minutes, Ardy a dit : J'aime ces traitements noir et blanc hard ! Top. Peut être en effet déboucher un poil la végétation.
Posté(e) 13 juin 20241 a Auteur Il y a 4 heures, Photographiesjpf a dit : Il y a 5 heures, Ardy a dit : J'aime ces traitements noir et blanc hard ! Top. Peut être en effet déboucher un poil la végétation. Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation
Posté(e) 13 juin 20241 a Belle photo le traitement marche pour moi, ce traitement fait bien ressortir le reflet de la coupole.