January 23, 20187 yr Bonjour a tous, Le titre devrait suffire a présenter cette photo de rue qui se rencontre de plus en plus souvent et dans tous les pays.
January 23, 20187 yr Très très bonne photo de rue, témoignage de la société actuelle. Le traitement est bon tout comme la profondeur de champ. De l'excellent travail, bravo.
January 23, 20187 yr Joli contraste au propre comme au figuré , deux mondes parallèle qui ne font que se croiser , bien vu !
January 23, 20187 yr Superbe photo, je trouve le blanc de la Mercedes très beau. J'ai une question de novice; où as-tu fait la MAP s'il te plaît ?
January 23, 20187 yr Il y a 5 heures, AllZimmer a dit : Joli contraste au propre comme au figuré , deux mondes parallèle qui ne font que se croiser , bien vu ! Désolé de chipoter @AllZimmer mais le propre de deux parallèles c'est justement qu'elles ne se croisent jamais! C'est bien ce qui passe entre ces deux mondes..; Sinon la photo est bien faite comme d'hab mais la grosse mercedes blanche, j'accroche pas
January 24, 20187 yr Belle composition avec le sens évident que tu as choisi de mettre en avant Bravo
January 24, 20187 yr Deux mondes tellement contrastants. Et l'écart continue de se creuser... Un N&B de qualité!
January 29, 20187 yr Author Le 1/24/2018 à 03:47, Kcnarf a dit : Sinon la photo est bien faite comme d'hab mais la grosse mercedes blanche, j'accroche pas Tu n'accroche pas sur la couleur ? ........ou sur le fait d'avoir composé avec ?
January 29, 20187 yr Author Le 1/25/2018 à 02:29, Carole a dit : Et l'écart continue de se creuser... Oui malheureusement. Merci de ton avis.
January 29, 20187 yr Author Le 1/23/2018 à 22:50, Philou a dit : J'ai une question de novice; où as-tu fait la MAP s'il te plaît ? MAP sur l'humain........toujours pour ma part.
January 29, 20187 yr Il y a 5 heures, Canonier a dit : MAP sur l'humain........toujours pour ma part. Merci, je m'en doutais un petit peu mais sait-on jamais.....en fait il y a peut-être 2 sujets.
January 29, 20187 yr Il y a 15 heures, Canonier a dit : Tu n'accroche pas sur la couleur ? ........ou sur le fait d'avoir composé avec ? Non c'est un avis tout personnel. Je trouve que les voiture ne sont pas photogéniques quand elles font juste partie du décor. Je les trouve assez inesthétiques dans ces cas là (évidemment il y a des exceptions!!!). C'est vrai qu'ici la voiture fait partie du sujet, mais elle est peut-être un peu imposante sur l'image. Toutes tes photos sont habituellement très esthétiques. Maintenant, je la reregarde et franchement c'était du chipotage . Pour le coup tu ne pouvais pas composer sans !
January 30, 20187 yr ' You press the button, we do the rest ' il y avait longtemps que je n'avais plus vu un parasol avec de la pub pour eux .
January 30, 20187 yr Author Il y a 12 heures, Kcnarf a dit : Non c'est un avis tout personnel. Je trouve que les voiture ne sont pas photogéniques quand elles font juste partie du décor. Je les trouve assez inesthétiques dans ces cas là (évidemment il y a des exceptions!!!). C'est vrai qu'ici la voiture fait partie du sujet, mais elle est peut-être un peu imposante sur l'image. Toutes tes photos sont habituellement très esthétiques. Maintenant, je la reregarde et franchement c'était du chipotage . Pour le coup tu ne pouvais pas composer sans ! Merci de ton retour...