Posté(e) 13 juin 20241 a Petit parc près de la maison. Les saules pleureurs ont toujours eu une place de choix dans mon imaginaire. Fort, souple, gracieux, presque vivant quand le vent l'agite. Ils offrent l'ombre d'une maison quand les rayons de soleil tapent fort en été et laissent filtrer la lumière l'hiver.
Posté(e) 13 juin 20241 a En plus ils ont l'air gigantesques ! Un petit côté vaporeux qui sied bien à ces arbres. Quand j'étais gamine, je dessinais souvent des jardins, avec toujours un saule pleureur.
Posté(e) 13 juin 20241 a Je suis grand fan des ces arbres. Ta photo me plait bien, les couleurs, l'ambiance, le petit pont ... j'aimerais bien avoir un plus de ça au lieu de la pluie.
Posté(e) 14 juin 20241 a Il y a 1 heure, Dagui a dit : Superbe photo 👌 Et bel effet, on dirait une peinture ! avis partagé ! magnifique 👍
Posté(e) 14 juin 20241 a Il y a 2 heures, Dagui a dit : Superbe photo 👌 Et bel effet, on dirait une peinture ! Même avis
Posté(e) 14 juin 20241 a Le cadre est beau , la lumière bien placée , le pt style peinture réussi ,en bref c'est du tout bon !
Posté(e) 14 juin 20241 a il y a 6 minutes, photoc a dit : Le cadre est beau , la lumière bien placée , le pt style peinture réussi ,en bref c'est du tout bon ! Tout à fait! - Une belle photo avec cette lumière dorée. J'aime bien le côté impressionniste, on peut imaginer une dame vêtue de blanc avec une ombrelle qui va bientôt traverser le pont...
Posté(e) 14 juin 20241 a La lumière et les couleurs sont de toute beauté, ma photo "coup de coeur" du jour 👏 Je rejoins les avis sur l'aspect pictural, c'est superbe.
Posté(e) 14 juin 20241 a Bon cadrage et belle capture de cette lumière qui fait vibrer l'ensemble. Superbe.
Posté(e) 14 juin 20241 a Il y a 13 heures, Dagui a dit : Superbe photo 👌 Et bel effet, on dirait une peinture ! Même ressenti. C'est bien joué, j'ai envie de m'installer et rêvasser sous ce bel arbre.