Posté(e) 24 juin 20241 a Imaginez qu’un jour vous soyez attablé Tranquille, bien peinard dans un petit troquet Isolé de la rue, des rythmes endiablés, Dans un coin bien douillet de ce quartier coquet. Comme chaque matin devant un bon café, Tenant en votre main un lourd stylo à plume, Vous écrivez la lettre qui sera paraphée A votre Dulcinée dont l’amour vous consume. Quand soudain dans le coin de l’œil vous voyez A travers la fenêtre, agissant sans scrupule, L’appareil au visage, un être dévoyé, D’un clic décidé fixer sur pellicule A la fois votre face, le stylo et la lettre ! Véritable intrusion dans votre intimité. Puis sans plus s’attarder, satisfait, disparaitre. Il se fond dans la foule, la clandestinité. ------------------ Voici la photographie choisie par le Staff du Forup de Photos cette semaine : " étonnement " de @AnakinPhoto https://www.forumdephotos.com/topic/78826-étonnement/ -------------------- Toutes nos félicitation à AnakinPhoto pour cette très bonne photo !
Posté(e) 24 juin 20241 a très bon choix du staff comme photo de la semaine cette photo avec ce regard est superbe bravo @AnakinPhoto et bien sur à l'écrivain @YannickBac dom
Posté(e) 24 juin 20241 a Titre photo de la semaine bien mérité bravo à @AnakinPhoto et à @YannickBac pour ce joli texte
Posté(e) 24 juin 20241 a Une photographie originale et qui est très réussie. Le texte colle parfaitement avec. Bravo aux deux auteurs.
Posté(e) 24 juin 20241 a Une photo bien captée au bon moment, et un texte qui sied parfaitement à cette photo. Bravo à vous 2.
Posté(e) 24 juin 20241 a Très bonne photo de rue, bien accompagnée par le texte de Yannick. Bravo à tous les 2, et au staff pour ce choix.
Posté(e) 24 juin 20241 a Voilà un bon choix. Félicitations à vous deux @AnakinPhoto et @YannickBac Modifié 24 juin 20241 a par Bclaude57
Posté(e) 24 juin 20241 a Un grand merci à toute la team et à Yannick pour le texte qui accentue à merveille l' ambiance.
Posté(e) 24 juin 20241 a il y a une heure, mnouchka a dit : Eventuellement, pourrais-tu me fournir tes exifs stp? Coucou, voici mes exifs nikon d700 sigma 50mm ouverure 2,8 vitesse 100 iso 200
Posté(e) 24 juin 20241 a il y a une heure, AnakinPhoto a dit : Coucou, voici mes exifs nikon d700 sigma 50mm ouverure 2,8 vitesse 100 iso 200 Super! Merci beaucoup, c'est parce que j'ai envie de m'essayer à la photo urbaine et notamment les reflets...
Posté(e) 25 juin 20241 a Il y a 9 heures, mnouchka a dit : Super! Merci beaucoup, c'est parce que j'ai envie de m'essayer à la photo urbaine et notamment les reflets... Mais tes réglages vont changer suivant ta luminosité amniante. Hâte de pouvoir voir tes essais.
Posté(e) 25 juin 20241 a Bien saisi l instant avec ce regard scotché qui dit "non ! mais il ne se gêne pas celui là ! " telle que je me connais jen aurais même pas osé declencher !!😅 Et des mots qui collent ! Un vrai scénario à vous deux !!! Bravo !