January 24, 20187 yr Pas grand monde mais c'est plus joli ainsi. Une bonne photo, bien composée avec une lumière agréable. Elle donne envie d'été et de vacances.
January 24, 20187 yr Superbe photo. ne connaissant pas l'endroit, j'imagine qu'elle est prise d'un promontoire..
January 24, 20187 yr Bel endroit , joli cadrage de la plage en ellipse qui traverse l'image . Je vais faire mon chieur de service : un p'tit coup de tampon sur le bout de maison à droite et la voiture de la DDE
January 24, 20187 yr Author Merci à tous pour votre passage et vos commentaires Il y a 3 heures, allegromoderato a dit : Superbe photo. ne connaissant pas l'endroit, j'imagine qu'elle est prise d'un promontoire.. Oui il y a un môle qui borde la plage Il y a 1 heure, photoc a dit : Je vais faire mon chieur de service : un p'tit coup de tampon sur le bout de maison à droite et la voiture de la DDE Bien vu photoc
January 24, 20187 yr Pas grand monde c'est une plage qui me convient très bien, jolie compo et des lumières bien gérées
January 24, 20187 yr Bel endroit joliment mis en valeur ce qui donne envie de le découvrir , bien vu !
January 26, 20187 yr j'attrape la Photocite et vais faire mon chieur aussi . ça pencherai pass un poil ???? mais bon belle photo tout de même .
January 26, 20187 yr il y a 10 minutes, Jaf84 a dit : j'attrape la Photocite et vais faire mon chieur aussi . ça pencherai pass un poil ???? Maladie incurable attention !
January 26, 20187 yr Author Merci à vous pour vos commentaires il y a 24 minutes, Jaf84 a dit : j'attrape la Photocite et vais faire mon chieur aussi . ça pencherai pass un poil ???? ça penche ? de quel côté ?
January 26, 20187 yr à l’instant, Jakez a dit : de quel côté ? pour moi à droite. mais c'est très très léger .
January 26, 20187 yr à l’instant, Jaf84 a dit : pour moi à droite. mais c'est très très léger . Oh pôvre , c'est donc une photicite aiguë