Posté(e) 24 janvier 20188 a Pas grand monde mais c'est plus joli ainsi. Une bonne photo, bien composée avec une lumière agréable. Elle donne envie d'été et de vacances.
Posté(e) 24 janvier 20188 a Superbe photo. ne connaissant pas l'endroit, j'imagine qu'elle est prise d'un promontoire..
Posté(e) 24 janvier 20188 a Bel endroit , joli cadrage de la plage en ellipse qui traverse l'image . Je vais faire mon chieur de service : un p'tit coup de tampon sur le bout de maison à droite et la voiture de la DDE
Posté(e) 24 janvier 20188 a Auteur Merci à tous pour votre passage et vos commentaires Il y a 3 heures, allegromoderato a dit : Superbe photo. ne connaissant pas l'endroit, j'imagine qu'elle est prise d'un promontoire.. Oui il y a un môle qui borde la plage Il y a 1 heure, photoc a dit : Je vais faire mon chieur de service : un p'tit coup de tampon sur le bout de maison à droite et la voiture de la DDE Bien vu photoc
Posté(e) 24 janvier 20188 a Pas grand monde c'est une plage qui me convient très bien, jolie compo et des lumières bien gérées
Posté(e) 24 janvier 20188 a Bel endroit joliment mis en valeur ce qui donne envie de le découvrir , bien vu !
Posté(e) 26 janvier 20188 a j'attrape la Photocite et vais faire mon chieur aussi . ça pencherai pass un poil ???? mais bon belle photo tout de même .
Posté(e) 26 janvier 20188 a il y a 10 minutes, Jaf84 a dit : j'attrape la Photocite et vais faire mon chieur aussi . ça pencherai pass un poil ???? Maladie incurable attention !
Posté(e) 26 janvier 20188 a Auteur Merci à vous pour vos commentaires il y a 24 minutes, Jaf84 a dit : j'attrape la Photocite et vais faire mon chieur aussi . ça pencherai pass un poil ???? ça penche ? de quel côté ?
Posté(e) 26 janvier 20188 a à l’instant, Jakez a dit : de quel côté ? pour moi à droite. mais c'est très très léger .
Posté(e) 26 janvier 20188 a à l’instant, Jaf84 a dit : pour moi à droite. mais c'est très très léger . Oh pôvre , c'est donc une photicite aiguë