July 6, 20241 yr il y a une heure, Nikita a dit : La force des vagues est bien captée mais le traitement a dégradé la photo. Dommage. Avis partagé , une belle houle
July 6, 20241 yr La force des éléments est bien captée mais je rejoins les avis exprimés quant à la dégradation du ciel.
July 6, 20241 yr il y a 33 minutes, justunquidam a dit : La force des éléments est bien captée mais je rejoins les avis exprimés quant à la dégradation du ciel. Pareil pour moi aussi.
July 6, 20241 yr Author il y a une heure, YannickBac a dit : Très sauvage en l'occurrence !! Merci pour ton avis et commentaire
July 6, 20241 yr Dommage pour la pixelisation de l'image !! Un PT a refaire à mon avis car tu as une belle composition avec de belles couleurs
July 6, 20241 yr Author Il y a 1 heure, Kader a dit : Dommage pour la pixelisation de l'image !! Un PT a refaire à mon avis car tu as une belle composition avec de belles couleurs Merci pour ton avis et commentaire
July 7, 20241 yr Author il y a une heure, Bartas a dit : Beau sujet, mais visiblement, un problème technique. Merci pour ton avis et commentaire
July 7, 20241 yr il y a une heure, Bartas a dit : Beau sujet, mais visiblement, un problème technique. Oui, bizarre,...
July 8, 20241 yr Author Il y a 15 heures, Jethro a dit : Oui, bizarre,... Merci pour ton avis et commentaire
July 8, 20241 yr superbe compo ... très jolies couleurs et du meme avis ... le ciel est trop dégradé donc il ne te reste plus qu'à refaire un beau PT ! 👍
July 8, 20241 yr Author Il y a 1 heure, DidierLille a dit : superbe compo ... très jolies couleurs et du meme avis ... le ciel est trop dégradé donc il ne te reste plus qu'à refaire un beau PT ! 👍 Merci pour ton avis et commentaire bonne journée à toi
July 9, 20241 yr Author Il y a 1 heure, smailtn a dit : joli prise de vue Merci pour ton appréciation