Posté(e) 9 juillet 20241 a Petit délire superbement bien réalisé 👍 le regard en arrière plan est vraiment flippant .
Posté(e) 10 juillet 20241 a Auteur @pgmur @Photographiesjpf @Jiheme04 @Jobnemo @yvesphotos @SIDIA @justunquidam @Andre_33 Un grand merci pour votre passage et d' apprecier cette créature ! 🤪
Posté(e) 10 juillet 20241 a à l’instant, AnakinPhoto a dit : @pgmur @Photographiesjpf @Jiheme04 @Jobnemo @yvesphotos @SIDIA @justunquidam @Andre_33 Un grand merci pour votre passage et d' apprecier cette créature ! 🤪 J'ai eu très peur, pendant une seconde j'ai cru voir Lemanchon 😵💫
Posté(e) 10 juillet 20241 a Auteur il y a 1 minute, Jiheme04 a dit : J'ai eu très peur, pendant une seconde j'ai cru voir Lemanchon 😵💫 Lemanchon ???? Tu voulais dire Mélanchon ???🤣
Posté(e) 10 juillet 20241 a à l’instant, AnakinPhoto a dit : Lemanchon ???? Tu voulais dire Mélanchon ???🤣 Ahaha 🙃
Posté(e) 10 juillet 20241 a il y a 22 minutes, AnakinPhoto a dit : Lemanchon ???? Tu voulais dire Mélanchon ???🤣 il y a 21 minutes, SIDIA a dit : Ahaha 🙃 Pas de noms 🤫
Posté(e) 10 juillet 20241 a Auteur il y a 18 minutes, Jiheme04 a dit : Pas de noms 🤫 Ha désolé je vais me faire taper sur les doigts là 😅 j' essayais juste de devinez le mot "Lemanchon"
Posté(e) 10 juillet 20241 a Une photographie originale et très bien réalisée. On en redemande. Bravo !
Posté(e) 10 juillet 20241 a Le 09/07/2024 à 21:47, pgmur a dit : Petit délire superbement bien réalisé 👍 le regard en arrière plan est vraiment flippant . Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 11 juillet 20241 a Auteur Il y a 23 heures, Nikita a dit : Une photographie originale et très bien réalisée. On en redemande. Bravo ! Merci beaucoup Nikita. Ben si on en redemande j' en ai toute une série dans ce genre de délire 🤪
Posté(e) 11 juillet 20241 a Auteur Il y a 16 heures, Fotophobe06 a dit : Pareil pour moi aussi. Merci beaucoup