da59 Posted January 25, 2018 Share Posted January 25, 2018 Lêya Smith, Bruxelles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philou Posted January 25, 2018 Share Posted January 25, 2018 Belle idée de compo. Le noir de la robe et le roux des cheveux contraste bien avec la douce ambiance de la scène grace à une lumiére bien captée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 25, 2018 Share Posted January 25, 2018 Bien vu cette écho de descendance tant dans l'habillement et la pose que dans les couleurs ! Ca penche un poil sur la droite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoBois64 Posted January 25, 2018 Share Posted January 25, 2018 Idée originale ! Pour moi le tiers inférieur bas est peut-être superflu ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 25, 2018 1ère place Share Posted January 25, 2018 Une bonne idée très bien réalisée. Les teintes sont douces tout comme la lumière sur cette photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 25, 2018 Share Posted January 25, 2018 Un mot : Excellent !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted January 25, 2018 Share Posted January 25, 2018 Il y a 2 heures, GoBois64 a dit : Pour moi le tiers inférieur bas est peut-être superflu ? pour moi non , j'imagine très bien "l'ancêtre" dans la même position , grâce à ça . beau portrait . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canonier Posted January 25, 2018 Share Posted January 25, 2018 Très bonne idée......vraiment TOP Bonne réalisation, lumière et ombre agréables....la colorimétrie et l'endroit choisi fonctionne a merveille avec l’idée. Perso j'aurai laisse moins de bas.....mais ce n'est qu'une question de goût. Il y a 4 heures, photoc a dit : Ca penche un poil sur la droite +1 avec @photoc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted January 25, 2018 Share Posted January 25, 2018 Il y a 6 heures, photoc a dit : Bien vu cette écho de descendance tant dans l'habillement et la pose que dans les couleurs ! Ca penche un poil sur la droite +1 Superbe réalisation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
da59 Posted January 25, 2018 Author Share Posted January 25, 2018 Merci à toutes et à tous pour votre passage et avoir pris la peine de laisser un commentaire @photoc Effectivement, ça penche très légèrement à droite... bizarre que ça ne m'ait pas choqué, merci... @GoBois64 Tu as raison, je suis un peu borné, à faire soit du 3x2, soit du carré... ici c'est un peu juste pour faire un carré je trouve... l'idéal est sans doute comme le suggère @Jaf84 de reprendre le même format que pour le tableau... Merci en tout cas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanne Posted January 26, 2018 Share Posted January 26, 2018 Très sympathique idée de compo! La lumière et les couleurs sont très "classes" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted January 26, 2018 Share Posted January 26, 2018 Une très belle idée vraiment bien réalisée ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
da59 Posted January 27, 2018 Author Share Posted January 27, 2018 Merci @Nanne et @Caro pour votre passage et votre commentaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite10 Posted August 7, 2020 Share Posted August 7, 2020 Une photo construite, préparée, donc une histoire qui se met en place. Tout est bon, les couleurs qui se marient magnifiquement ensemble, l'attitude du modèle vivant, la netteté du modèle d'autrefois... Sensibilité, tout ça, et au bout du compte, place à l'imagination. Ça nous change des innombrables photos qui... (Pourquoi, je deviens méchant, moi. Stop). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GLM Posted August 7, 2020 Share Posted August 7, 2020 Parfois des idées originales émergent, cela en et elle est bien réussie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted August 15, 2020 Share Posted August 15, 2020 Très bonne idée et bien réalisée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted August 15, 2020 Share Posted August 15, 2020 Une bonne idée de photo et superbement réussie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted August 16, 2020 3ème place Share Posted August 16, 2020 Excellente idée, nous sommes en présence de deux jolies femmes et le temps est aboli. J'aurais cadré à la ceinture mais aurais je eu raison ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ave-cesar Posted August 16, 2020 Share Posted August 16, 2020 Le 25/01/2018 à 10:57, GoBois64 a dit : Idée originale ! Pour moi le tiers inférieur bas est peut-être superflu ? Je me suis fait aussi cette remarque mais je pense que ton cadrage mérite de conserver le bas. J adore l idée. J aurais procédé à un traitement sépia assez accentué pour voir. Félicitation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caulre Posted September 13, 2020 Share Posted September 13, 2020 Belle version de cette comparaison ! J'aurais bien vu le même portrait, seul, sans l'ancêtre. Peut-être plus tard ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.