January 25, 20187 yr Belle idée de compo. Le noir de la robe et le roux des cheveux contraste bien avec la douce ambiance de la scène grace à une lumiére bien captée.
January 25, 20187 yr Bien vu cette écho de descendance tant dans l'habillement et la pose que dans les couleurs ! Ca penche un poil sur la droite
January 25, 20187 yr Une bonne idée très bien réalisée. Les teintes sont douces tout comme la lumière sur cette photo.
January 25, 20187 yr Il y a 2 heures, GoBois64 a dit : Pour moi le tiers inférieur bas est peut-être superflu ? pour moi non , j'imagine très bien "l'ancêtre" dans la même position , grâce à ça . beau portrait .
January 25, 20187 yr Très bonne idée......vraiment TOP Bonne réalisation, lumière et ombre agréables....la colorimétrie et l'endroit choisi fonctionne a merveille avec l’idée. Perso j'aurai laisse moins de bas.....mais ce n'est qu'une question de goût. Il y a 4 heures, photoc a dit : Ca penche un poil sur la droite +1 avec @photoc
January 25, 20187 yr Il y a 6 heures, photoc a dit : Bien vu cette écho de descendance tant dans l'habillement et la pose que dans les couleurs ! Ca penche un poil sur la droite +1 Superbe réalisation
January 25, 20187 yr Author Merci à toutes et à tous pour votre passage et avoir pris la peine de laisser un commentaire @photoc Effectivement, ça penche très légèrement à droite... bizarre que ça ne m'ait pas choqué, merci... @GoBois64 Tu as raison, je suis un peu borné, à faire soit du 3x2, soit du carré... ici c'est un peu juste pour faire un carré je trouve... l'idéal est sans doute comme le suggère @Jaf84 de reprendre le même format que pour le tableau... Merci en tout cas
August 7, 20205 yr Une photo construite, préparée, donc une histoire qui se met en place. Tout est bon, les couleurs qui se marient magnifiquement ensemble, l'attitude du modèle vivant, la netteté du modèle d'autrefois... Sensibilité, tout ça, et au bout du compte, place à l'imagination. Ça nous change des innombrables photos qui... (Pourquoi, je deviens méchant, moi. Stop).
August 16, 20205 yr Excellente idée, nous sommes en présence de deux jolies femmes et le temps est aboli. J'aurais cadré à la ceinture mais aurais je eu raison ?
August 16, 20205 yr Le 25/01/2018 à 10:57, GoBois64 a dit : Idée originale ! Pour moi le tiers inférieur bas est peut-être superflu ? Je me suis fait aussi cette remarque mais je pense que ton cadrage mérite de conserver le bas. J adore l idée. J aurais procédé à un traitement sépia assez accentué pour voir. Félicitation
September 13, 20205 yr Belle version de cette comparaison ! J'aurais bien vu le même portrait, seul, sans l'ancêtre. Peut-être plus tard ?