Posté(e) 12 juillet 20241 a Comment les insectes voient les fleurs? Ma photo est elle posté au bon endroit c'est beaucoup post traité?
Posté(e) 12 juillet 20241 a Bien imaginé et bien mis en image.👍 Tu es dans le bonne case puisque c'est une fleur 😉
Posté(e) 12 juillet 20241 a Une belle réalisation. L'effet est joli et les gouttes d'eau permettent de garder le côté naturel.
Posté(e) 12 juillet 20241 a il y a une heure, valo38 a dit : Une belle réalisation. L'effet est joli et les gouttes d'eau permettent de garder le côté naturel. je partage cet avis dom
Posté(e) 12 juillet 20241 a J'aime beaucoup ça... On pourrait parler du cadrage, mais je trouve que celui-ci lui va bien C'est beau !
Posté(e) 12 juillet 20241 a Auteur Merci pour vos retours😃 J'ai d'autres photos du même style si ça gave pas, je les publieraient .
Posté(e) 13 juillet 20241 a Il y a 15 heures, valo38 a dit : Une belle réalisation. L'effet est joli et les gouttes d'eau permettent de garder le côté naturel. Même avis
Posté(e) 13 juillet 20241 a Voilà qui est très original et très bien fait. Ça nous change et c'est bien !
Posté(e) 14 juillet 20241 a Image très intéressante que j'aime beaucoup.. C'est original, bien fait et avangardiste.