Posté(e) 15 juillet 20241 a Bzz Bzz Bzz Bzz Bzz Bzz Bzz Bizz Bzz Bzz Bzz Bzz Bzz Bzz Bzz Buzz Bzz Bzz Bzz Bzz Bzz Bzz Bzz Bizz Bzz Bzz Bzz Bzz Bzz Bzz Bzz Buzz (Traduction : ) Pauvres humains cloués au sol Vous n’avez vraiment pas de bol. Avec vos deux pauvres yeux, Nous vous trouvons bien orgueilleux. Quand nous qui sommes pourvues d’ailes, Reines, ouvrières, sentinelles, De haut contemplons la planète De nos mirettes aux mille facettes. Moralité A trop se shooter au pollen, Pire que du trichloréthylène, Pendant qu’elle fait ses provisions L’abeille a d’étranges visions. ------------ Voici la photographie sélectionnée par le Staff du Forum de Photos cette semaine : " Vue par des abeilles ?" de @GECO ---------- https://www.forumdephotos.com/topic/79352-vue-par-des-abeilles/ --------------- Toutes nos félicitations à Geco pour cette très belle photographie !
Posté(e) 15 juillet 20241 a choix évident pour moi tant cette photo est superbe bravo à @GECO ainsi qu'a @YannickBac pour le superbe texte dom
Posté(e) 15 juillet 20241 a Oui choix évident, très très belle photo. félicitations @GECO et merci à @YannickBac pour ces ''bzzzz bzzzz bzzzz'' Beau texte. @GECO Une photo à faire des concours !!! 😉 Tu sais que nous avons un club photo au forum ?
Posté(e) 15 juillet 20241 a Bravo @GECO pour cette photo de la semaine amplement méritée . Merci pour ce beau texte mon cher @YannickBac 😍
Posté(e) 15 juillet 20241 a Du plus bel effet 👏 Merci pour cette traduction @YannickBac je butais sur certains mots
Posté(e) 15 juillet 20241 a Pauvres humains cloués au sol Vous n’avez vraiment pas de bol. Avec vos deux pauvres yeux, Mais @GECO lui avait l'oeil Totalement mérité superbe image et un joli texte signé @YannickBac
Posté(e) 15 juillet 20241 a Merci beaucoup pour vos retours 🙏 et merci à @YannickBac pour son très joli texte.
Posté(e) 15 juillet 20241 a Woowww la photo !! superbe la prise ainsi que sa réalisation ! Bravo @GECO
Posté(e) 15 juillet 20241 a Yes, et il faut le dire une photo qui a fait l'unanimité des votants 👍 Bravo @GECO 😉
Posté(e) 15 juillet 20241 a Magnifique photo, bravo. Et un poème tout en humour et militantisme de la part de @YannickBac
Posté(e) 16 juillet 20241 a Je ne sais pas comment tu as fait, mais c'est très artistique et magnifique! D'ailleurs, éventuellement, pourrais-tu poster un "tuto" dans la rubrique genre vos trucs et astuces pour expliquer??? Merci pour ta réponse!