Posté(e) 15 juillet 20241 a Bonjour à toutes et à tous Quelques clichés que j'ai la chance de pouvoir faire il y a quelques jours. Pour la petite présentation, il s'agit de Hiyori Kanazawa (4ème Dan), 27 ans, petite-fille de Soke Hirokazu Kanazawa, l'un des plus célèbres élèves de Gichin Funakoshi, le père fondateur du karaté Shotokan. Une personne extraordinaire, simple et généreuse avec laquelle mon fils a pu vivre une merveilleuse journée 😁 Canon R6 MkII + EF 70-200 f/2.8 L IS USM ISO 1600 - 200mm - f/2.8 - 1/800 ISO 1600 - 200mm - f/2.8 - 1/800 ISO 1250 - 70mm - f/2.8 - 1/500 Modifié 15 juillet 20241 a par David76
Posté(e) 16 juillet 20241 a Ce sont de bonnes photos de cette jeune femme. Je préfère celles qui sont en couleur.
Posté(e) 16 juillet 20241 a Auteur il y a 36 minutes, Nikita a dit : Je préfère celles qui sont en couleur. merci, mon aussi je préfère les versions colorisées mais je trouvais que l'arrière plan faisait un peu bordélique de par toutes les couleurs... à toi de juger :
Posté(e) 16 juillet 20241 a Couleurs, N&B pas vraiment important vu la tenue blanche, du coup le N&B camoufle un peu le tas de tapis chamarré 😉
Posté(e) 16 juillet 20241 a De belles photos mais en couleur pour moi car pas fan de noir et blanc avec une préférence pour la dernière.
Posté(e) 16 juillet 20241 a Belle série, j' aime la 1 pour le sourire capté mais peut être enlever le kimono dans le coin droit qui attire le regard .
Posté(e) 16 juillet 20241 a Auteur il y a 22 minutes, AnakinPhoto a dit : Belle série, j' aime la 1 pour le sourire capté mais peut être enlever le kimono dans le coin droit qui attire le regard . Merci comme ceci ? la retouche n'est pas top mais c'est mieux
Posté(e) 16 juillet 20241 a à l’instant, David76 a dit : Merci comme ceci ? la retouche n'est pas top mais c'est mieux Pour moi c' est mieux
Posté(e) 17 juillet 20241 a Il y a 16 heures, AnakinPhoto a dit : Belle série, j' aime la 1 pour le sourire capté mais peut être enlever le kimono dans le coin droit qui attire le regard . ha ben c'est le premier truc que j'ai vu ! bien fait la correction. Bravo sur la dernière je me serais baissé un peu pour la grandir et rendre plus "convaincante la position. Tu la "tasses" un peu avec cette légère contre plongée.
Posté(e) 18 juillet 20241 a La photo en portrait corrigée, est très belle et la lumière est pour moi bien gérée.
Posté(e) 19 juillet 20241 a de très beaux portraits avec une grosse préf pour les deux premières, elle ressort nettement mieux.
Posté(e) 19 juillet 20241 a Auteur Le 17/07/2024 à 10:40, PatrickLMX a dit : sur la dernière je me serais baissé un peu pour la grandir et rendre plus "convaincante la position. Tu la "tasses" un peu avec cette légère contre plongée. c'est pas ma faute c'est elle qui nettement plus petite que moi 🤣 Effectivement c'est une bonne remarque, j'essayerai cela la prochaine fois 👍
Posté(e) 24 juillet 20241 a Une belle série de cette athlète . Je suis du même avis pour les couleurs et le tamponnage
Posté(e) 25 juillet 20241 a Bonjour J’aime beaucoup les deux premières. Je ne sais pas très bien pourquoi mais je trouve les couleurs « mieux » ici pour ces photos précisément, c’est plus chaleureux et vivant, cela sublime un peu l’aspect humain. (Dsl si mon commentaire fait un peu cliché, ce n'est qu'un ressenti perso.) La dernière je la trouve un peu trop chargée en « décors », je veux parler de l'arrière plan bien sûr. Mais une photo en noir et blanc dans la série, je trouve que ça complète un tout en quelque sorte.
Posté(e) 31 juillet 20241 a Belle série photo de cette pratique de l'art martial. Effectivement le NetB cache l'arriere plan.