Posté(e) 19 juillet 20242 a Auteur il y a 13 minutes, AnakinPhoto a dit : rechipoter la bouée orange qui attire le regard Bien vu, merci.
Posté(e) 19 juillet 20242 a Auteur Il y a 14 heures, justunquidam a dit : Ne manque que la baballe pour que mon bonheur soit complet Il y a 22 heures, pgmur a dit : J'aurai bien aimé voir la baballe. Il y a 21 heures, Brownjenkins a dit : Ben oui obligatoire 😉 il y a 23 minutes, Jiheme04 a dit : Bien vu, pour chipoter juste pris une seconde trop tard pour que la baballe ne soit pas dans la gueule.... Donc à la demande générale, voici la baballe
Posté(e) 19 juillet 20242 a il y a 3 minutes, Tork a dit : Donc à la demande générale, voici la baballe Yes, extra comme ça, en plus tu as nettoyé la mer des bouées 👍
Posté(e) 19 juillet 20242 a à l’instant, Tork a dit : Merci pour vos retours @pgmur et @Jiheme04 Le fait de voir la balle ajoute un max de dynamisme.
Posté(e) 19 juillet 20242 a il y a 21 minutes, Jiheme04 a dit : Le fait de voir la balle ajoute un max de dynamisme. Ben ouais 👍👍
Posté(e) 19 juillet 20242 a il y a 3 minutes, Brownjenkins a dit : Ben ouais 👍👍 Et justifie que le chien n'est pas si abruti à sauter pour rien 🤣
Posté(e) 19 juillet 20242 a il y a 16 minutes, GECO a dit : V2 photo complètement abouti, bravo 👍 Même avis!
Posté(e) 19 juillet 20242 a Il y a 10 heures, AnakinPhoto a dit : Pareil pour moi et rechipoter la bouée orange qui attire le regard même avis mais belle prise
Posté(e) 19 juillet 20242 a Elle est super jolie cette baballe, je comprends qu'il en soit... mordu. Modifié 19 juillet 20242 a par justunquidam