January 25, 20187 yr Bonjour a tous, Photo réalisée Dimanche matin, pour ceux qui suivent un peu la mode, Madame a un bonnet très fashion….......mais pas sur qu’elle le sache. (135mm - f2) Photo réalisée le Dimanche d'avant......meme bonnet, meme attitude....mais avec les bottes (35mm - f1.4) Merci d'avance de vos retours
January 25, 20187 yr Ce sont deux bonnes photos de cette femme. Le rendu des détails est excellent. J'ai une préférence pour la première car la moto sur la deuxième attire mon regard.
January 25, 20187 yr Vraiment très bon. Les personnes que tu prends en photo semblent souvent très calmes, détachées presque impassibles, quel rapport ont elles vis à vis du photographes ?
January 27, 20187 yr Je pense souvent à ces gens qui ont l'air si faible en apparence. Et pourtant, personne n'a jamais réussi à les mette à genoux. Parlent ils encore des histoires qui ce sont passées pendant la guerre. ?
January 29, 20187 yr Author Le 1/25/2018 à 22:13, AllZimmer a dit : Vraiment très bon. Les personnes que tu prends en photo semblent souvent très calmes, détachées presque impassibles, quel rapport ont elles vis à vis du photographes ? Merci de ton retour et aussi pour ta remarque. effectivement, les gens sont assez calme......c'est rare de generer un sentiment de colere pour une photo......les gens ne s'attarde pas sur le sujet que tu abordes. Tu pourras lire mon avis dans l'interview que F2P m'a accordee ICI
January 29, 20187 yr Author Le 1/27/2018 à 18:09, hmahaux a dit : Je pense souvent à ces gens qui ont l'air si faible en apparence. Et pourtant, personne n'a jamais réussi à les mette à genoux. Parlent ils encore des histoires qui ce sont passées pendant la guerre. ? Oui certains en parlent…mais pas forcément comme on pourrait si attendre au contraire...... Beaucoup pense tout bas, car il n'est pas bon de tenir ce genre de propos ici, ils sont tous très patriote.......mais regrette quand même le cours de l'histoire, on peut entendre à demi-mot qu'ils ne seraient pas contre a être la 51eme étoile sur le drapeau Américain. Aussi pour exprimer la première partie de ton commentaire, il y a un proverbe ici qui nous dit : "les vietnamiens sont comme le bambou, ils plient tous.......sans jamais rompre".
January 29, 20187 yr Il y a 2 heures, Canonier a dit : Merci de ton retour et aussi pour ta remarque. effectivement, les gens sont assez calme......c'est rare de generer un sentiment de colere pour une photo......les gens ne s'attarde pas sur le sujet que tu abordes. Tu pourras lire mon avis dans l'interview que F2P m'a accordee ICI Merci pour ta réponse Canonier je vais lite ton interview .
January 30, 20187 yr Merci Rudy pour ces précisions, ça m’intéresse vraiment beaucoup, Bravo pour ton Interview, ton cœur est Là bas Maintenant ...
January 30, 20187 yr Je suis passé du bonnet à ses mains. Elles sont incroyables d'une histoire probablement rude (selon ma lecture), ce qui me laisse choisir ce premier cliché, mon attachement pour les mains qui reste très personnel (tu devrais tenter un cliché sur ses mains, avec une lumiere adapté et ton savoir faire, résultat master piece ) Bravo
January 30, 20187 yr Une préférence pour la première car sur la seconde la moto me distrait également. Ses mains, entre autres, sont effectivement surprenantes et l'idée de Bertrand de les isoler est intéressante. Pour le bonnet, je suis surprise car j'ai un peu le même et je pensais qu'il était complètement dépassé... Merci pour toutes tes précisions et bravo!
January 31, 20187 yr Author Le 1/30/2018 à 19:47, Bertrand a dit : Je suis passé du bonnet à ses mains. Elles sont incroyables d'une histoire probablement rude (selon ma lecture), ce qui me laisse choisir ce premier cliché, mon attachement pour les mains qui reste très personnel (tu devrais tenter un cliché sur ses mains, avec une lumiere adapté et ton savoir faire, résultat master piece ) Bravo Il y a 15 heures, Carole a dit : Une préférence pour la première car sur la seconde la moto me distrait également. Ses mains, entre autres, sont effectivement surprenantes et l'idée de Bertrand de les isoler est intéressante. Pour le bonnet, je suis surprise car j'ai un peu le même et je pensais qu'il était complètement dépassé... Merci pour toutes tes précisions et bravo! Merci a tous de vos avis..... Je repassais la voir pour realise une photo sur ces mains.......apres le "regard"......j'adore lire ce que les mains nous montre. J'ai d'ailleurs deja poste une petite serie ICI
January 31, 20187 yr 4 minutes ago, Canonier said: Merci a tous de vos avis..... Je repassais la voir pour realise une photo sur ces mains.......apres le "regard"......j'adore lire ce que les mains nous montre. J'ai d'ailleurs deja poste une petite serie ICI Fan de ta série @Canonier . Bravo (j'étais pas encore sur le forum donc forcement je ne l'avais pas vu. Note qu'une absence de 48h ici et tu es déjà perdu avec tous les postes )
January 31, 20187 yr Ta série sur les mains est excellente! Toutes dans une expression différente, actives sur la première, au repos (bien mérité) sur la seconde et pointant quelque chose sur la troisième, on dirait presque une serre d'oiseau, impression que le N&B intensifie. Très inspirantes, merci!