Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bonjour a tous, 
Photo réalisée Dimanche matin, pour ceux qui suivent un peu la mode, Madame a un bonnet très fashion….......mais pas sur qu’elle le sache.
(135mm - f2)
5a69e97fc40ed_21-03-2018VieilleDameaubonnetREDUC-1.jpg.56a0f94b1bc590e68d8b549d0dc8d494.jpg

Photo réalisée le Dimanche d'avant......meme bonnet, meme attitude....mais avec les bottes
(35mm - f1.4)

5a69ea3d1d1fa_14-01-2018LavendeuseaubonnetREDUC-1.jpg.4e9111320b0b9dd3d2429e1d5574f72e.jpg

Merci d'avance de vos retours

Vraiment très bon.

Les personnes que tu prends en photo semblent souvent très calmes, détachées presque impassibles, quel rapport ont elles vis à vis du photographes ? 

Je pense souvent à ces gens qui ont l'air si faible en apparence. Et pourtant, personne n'a jamais réussi à les mette à genoux. Parlent ils encore des histoires qui ce sont passées pendant la guerre. ? 

• Author
Le 1/25/2018 à 22:13, AllZimmer a dit :

Vraiment très bon.
Les personnes que tu prends en photo semblent souvent très calmes, détachées presque impassibles, quel rapport ont elles vis à vis du photographes ? 

Merci de ton retour et aussi pour ta remarque.
effectivement, les gens sont assez calme......c'est rare de generer un sentiment de colere pour une photo......les gens ne s'attarde pas sur le sujet que tu abordes.
Tu pourras lire mon avis dans l'interview que F2P m'a accordee ICI

• Author
Le 1/27/2018 à 18:09, hmahaux a dit :

Je pense souvent à ces gens qui ont l'air si faible en apparence. Et pourtant, personne n'a jamais réussi à les mette à genoux. Parlent ils encore des histoires qui ce sont passées pendant la guerre. ? 

Oui certains en parlent…mais pas forcément comme on pourrait si attendre au contraire......
Beaucoup pense tout bas, car il n'est pas bon de tenir ce genre de propos ici, ils sont tous très patriote.......mais regrette quand même le cours de l'histoire, on peut entendre à demi-mot qu'ils ne seraient pas contre a être la 51eme étoile sur le drapeau Américain.

Aussi pour exprimer la première partie de ton commentaire, il y a un proverbe ici qui nous dit : "les vietnamiens sont comme le bambou, ils plient tous.......sans jamais rompre".

Il y a 2 heures, Canonier a dit :

Merci de ton retour et aussi pour ta remarque.
effectivement, les gens sont assez calme......c'est rare de generer un sentiment de colere pour une photo......les gens ne s'attarde pas sur le sujet que tu abordes.
Tu pourras lire mon avis dans l'interview que F2P m'a accordee ICI

Merci pour ta réponse Canonier je vais lite ton interview . 

Merci Rudy pour ces précisions, ça m’intéresse vraiment beaucoup,  Bravo pour ton Interview, ton cœur  est Là bas Maintenant ...  

Je suis passé du bonnet à ses mains. Elles sont incroyables d'une histoire probablement rude (selon ma lecture), ce qui me laisse choisir ce premier cliché, mon attachement pour les mains qui reste très personnel :) (tu devrais tenter un cliché sur ses mains, avec  une lumiere adapté et ton savoir faire, résultat master piece :) )

Bravo :)

Une préférence pour la première car sur la seconde la moto me distrait également. Ses mains, entre autres, sont effectivement surprenantes et l'idée de Bertrand de les isoler est intéressante.

Pour le bonnet, je suis surprise car j'ai un peu le même et je pensais qu'il était complètement dépassé...:)

Merci pour toutes tes précisions et bravo!

• Author
Le 1/30/2018 à 19:47, Bertrand a dit :

Je suis passé du bonnet à ses mains. Elles sont incroyables d'une histoire probablement rude (selon ma lecture), ce qui me laisse choisir ce premier cliché, mon attachement pour les mains qui reste très personnel :) (tu devrais tenter un cliché sur ses mains, avec  une lumiere adapté et ton savoir faire, résultat master piece :) )

Bravo :)

Il y a 15 heures, Carole a dit :

Une préférence pour la première car sur la seconde la moto me distrait également. Ses mains, entre autres, sont effectivement surprenantes et l'idée de Bertrand de les isoler est intéressante.

Pour le bonnet, je suis surprise car j'ai un peu le même et je pensais qu'il était complètement dépassé...:)

Merci pour toutes tes précisions et bravo!

Merci a tous de vos avis.....:D 
Je repassais la voir pour realise une photo sur ces mains.......apres le "regard"......j'adore lire ce que les mains nous montre.
J'ai d'ailleurs deja poste une petite serie ICI

4 minutes ago, Canonier said:

Merci a tous de vos avis.....:D 
Je repassais la voir pour realise une photo sur ces mains.......apres le "regard"......j'adore lire ce que les mains nous montre.
J'ai d'ailleurs deja poste une petite serie ICI

Fan de ta série @Canonier .

Bravo (j'étais pas encore sur le forum donc forcement je ne l'avais pas vu. Note qu'une absence de 48h ici et tu es déjà perdu avec tous les postes :) )

Ta série sur les mains est excellente! Toutes dans une expression différente, actives sur la première, au repos (bien mérité) sur la seconde et pointant quelque chose sur la troisième, on dirait presque une serre d'oiseau, impression que le N&B intensifie. Très inspirantes, merci! :)