Posté(e) 23 juillet 20241 a Ni le feu ni la glace ne sauraient atteindre en intensité ce qu'enferme un homme dans les illusions de son coeur.
Posté(e) 23 juillet 20241 a Ces yeux sont un véritable miroir. Le NB est superbe, la netteté impeccable. Curieux de voir la version couleur!
Posté(e) 24 juillet 20241 a Je me plais à étudier chaque fois le travail apporté à ces photos ! Il me plairait un jour d'en percer le secret !!
Posté(e) 24 juillet 20241 a Les yeux sont le miroir de l'âme dit-on... Ce n'est certes pas cette photo qui amènera à en douter ! Quand la maîtrise technique se marie à la sensibilité artistique 👏
Posté(e) 24 juillet 20241 a Il y a 1 heure, justunquidam a dit : Quand la maîtrise technique se marie à la sensibilité artistique 👏 Que dire de plus?
Posté(e) 24 juillet 20241 a Un regard à l'identique de la fameuse photo de la fille afghane de Steve McCurry. Superbe !
Posté(e) 24 juillet 20241 a Un regard en 3 dimensions, c'est très humain et très bien géré tant sur la prise de vue qu'en ce qui concerne le traitement 😍
Posté(e) 24 juillet 20241 a Auteur Il y a 9 heures, YannickBac a dit : Je me plais à étudier chaque fois le travail apporté à ces photos ! Il me plairait un jour d'en percer le secret !! Merci beaucoup Yannick, ben je traite mes photos en peignant la lumière en éclaircissant et assombrissant des zones et surtout en rajoutant des textures qui en fusionnant me donne des ambiances. Bon le soucis cela me demande un temps fou mais j' aime faire cela. Merci en tout cas pour tes mots
Posté(e) 24 juillet 20241 a il y a 6 minutes, AnakinPhoto a dit : Bon le soucis cela me demande un temps fou mais j' aime faire cela. 👍 En tout cas les résultats sont là .
Posté(e) 24 juillet 20241 a Il y a 10 heures, YannickBac a dit : Je me plais à étudier chaque fois le travail apporté à ces photos ! Il me plairait un jour d'en percer le secret !! Une session teams d'1h avec une démo faite par @AnakinPhoto ? 😛
Posté(e) 24 juillet 20241 a Il y a 4 heures, Ardy a dit : Une session teams d'1h avec une démo faite par @AnakinPhoto ? 😛 et pourquoi pas ? je serai curieuse de découvrir ...
Posté(e) 24 juillet 20241 a il y a 3 minutes, Patty33 a dit : et pourquoi pas ? je serai curieuse de découvrir ... je dis OUI ! Ma proposition était sérieuse
Posté(e) 24 juillet 20241 a il y a 6 minutes, Ardy a dit : je dis OUI ! Ma proposition était sérieuse peut être que @krystron serait d'accord ? et @AnakinPhoto aussi ??
Posté(e) 24 juillet 20241 a il y a 4 minutes, Patty33 a dit : peut être que @krystron serait d'accord ? et @AnakinPhoto aussi ?? ce serait bien 😛 A suivre