Posté(e) 24 juillet 20242 a Pour cette mouette sur un plage vers Princetown en Australie Modifié 24 juillet 20242 a par Rhema
Posté(e) 24 juillet 20242 a Très belle photo, qui donne envie d'aller se baigner. Les couleurs, la lumière et la compo sont bien gérés. Bravo L'oiseau apporte un plus à la photo.
Posté(e) 24 juillet 20242 a il y a une heure, Ardy a dit : Très belle photo, qui donne envie d'aller se baigner. Les couleurs, la lumière et la compo sont bien gérés. Bravo L'oiseau apporte un plus à la photo. Je rejoins l'Avis d'Ardy ! Beau paysage.
Posté(e) 24 juillet 20242 a une bonne prise avec une lumière au poil. se retrouver seul sur une plage Australienne, c'est un comble pour ce piaf. 😅
Posté(e) 25 juillet 20242 a Auteur Il y a 13 heures, Ardy a dit : Très belle photo, qui donne envie d'aller se baigner. Les couleurs, la lumière et la compo sont bien gérés. Bravo L'oiseau apporte un plus à la photo. Merci @Ardy pour ton appréciation. Cette photo est prise à la sortie de l'hiver dans le sud , alors pour la baignade prévoir une combinaison 🥶
Posté(e) 25 juillet 20242 a Auteur Merci pour vos appréciations @Bernard @Kader @PATdu50 @PatrickLMX @justunquidam et @Photographiesjpf
Posté(e) 25 juillet 20242 a Auteur il y a 8 minutes, YannickBac a dit : très belle photo et bien composée il y a 6 minutes, Phil_ a dit : Belle prise 👍 il y a 4 minutes, Jakez a dit : Un bel endroit bien photographié sous une jolie lumière. Merci pour vos appréciations
Posté(e) 25 juillet 20242 a Je ne sais pas comment cette promeneuse solitaire perçoit ce paysage, mais pour moi c'est très beau. La composition et la lumière sont soignées, le sentiment de solitude et d'espace bien retranscrit.
Posté(e) 25 juillet 20242 a Auteur Il y a 6 heures, Polosam a dit : Je ne sais pas comment cette promeneuse solitaire perçoit ce paysage, mais pour moi c'est très beau. La composition et la lumière sont soignées, le sentiment de solitude et d'espace bien retranscrit. il y a 22 minutes, GECO a dit : De très belles couleurs, bien vu. 👁️ Merci d'avoir partagé la solitude de la mouette 👍😃
Posté(e) 26 juillet 20242 a Une mouette qu'on peu confondre avec une personne une serviette sur les épaules! 😅 Elle donne une toute autre dimension à cette plage. Photo très invitante! 👍
Posté(e) 26 juillet 20242 a Auteur il y a une heure, Bib a dit : Une mouette qu'on peu confondre avec une personne une serviette sur les épaules! 😅 Elle donne une toute autre dimension à cette plage. Photo très invitante! 👍 Merci pour ton passage sur la plage 👌