Posté(e) 4 août 20242 a Il y a 15 heures, pgmur a dit : Hâte de voir la suite 👍 Je trouve qu'en renforçant le blanc des yeux et en jouant localement sur l'exposition des yeux l'image gagne en force. Ça marche fort pour moi aussi, je guette la suite .
Posté(e) 4 août 20242 a Joli portrait avec une préférence pour la version 2 qui fait ressortir bien l'expression du sujet. Bravo
Posté(e) 4 août 20242 a Auteur Merci pour votre passage re-passage @PeP et @Kader 😉 Pigi @pgmur et Brown @Brownjenkins avaient bien vu, comme quoi des fois les Parisiens ont raison 🧐
Posté(e) 4 août 20242 a Il y a 5 heures, Jiheme04 a dit : Merci pour votre passage re-passage @PeP et @Kader 😉 Pigi @pgmur et Brown @Brownjenkins avaient bien vu, comme quoi des fois les Parisiens ont raison 🧐 Oui mais c'est quand même rare...😉
Posté(e) 4 août 20242 a La V2 est OK même si tu as été un peu fort sur les curseurs il y a 11 minutes, mnouchka a dit : Oui mais c'est quand même rare...😉 Certes, mais ça arrive 😂😜
Posté(e) 4 août 20242 a Auteur il y a 36 minutes, mnouchka a dit : Oui mais c'est quand même rare...😉 🤣 il y a 24 minutes, Brownjenkins a dit : La V2 est OK même si tu as été un peu fort sur les curseurs Certes, mais ça arrive 😂😜 😜