Posté(e) 4 août 20242 a Bonjour. Je trouve que le Mont, est trop petit par rapport à la passerelle, ou alors je me serais décalé vers la gauche afin de profiter moins de la passerelle. Je trouve qu'à gauche elle est trop présente. C'est juste mon avis.. Autrement le ciel est bien géré. Modifié 4 août 20242 a par Bclaude57
Posté(e) 4 août 20242 a Voilà un angle original . Ca mériterait des essais a des distances du mont plus courtes peut être !
Posté(e) 4 août 20242 a J'aime beaucoup cette compo original qui mène notre regard vers le mont saint-michel. Top !
Posté(e) 4 août 20242 a Voila une vue originale qui sort de l'ordinaire avec une belle ligne de fuite qui nous mène directement sur le mont.
Posté(e) 4 août 20242 a tres bonne l'idee c'est bien réalisé on suit le pont jusqu'au mont c'est une bonne photo avec une bonne gestion de la lumière et du ciel
Posté(e) 4 août 20242 a Très bonne idée, cet angle de prise de vue 👍 Ligne de fuite, gestion de l'exposition et harmonie des couleurs : c'est bien réalisé.
Posté(e) 10 août 20242 a Auteur Merci à toutes et tous pour ces messages qui me font plaisir. @Bclaude57 et @YannickBac je dois avoir ça en stock j'essayerai de les poster une prochaine fois
Posté(e) 10 août 20242 a Il y a 5 heures, loez56 a dit : Merci à toutes et tous pour ces messages qui me font plaisir. @Bclaude57 et @YannickBac je dois avoir ça en stock j'essayerai de les poster une prochaine fois Oui merci @loez56 je suis curieux de voir cette photo sur un autre angle...
Posté(e) 10 août 20242 a Je trouve que c'est vraiment vraiment bien fait! Original! Et bien composé! Moi, j'aurais donné un peu plus de peps aux couleurs et ce qui est dommage mais TU n'y es ABSOLUMENT pour rien, c'est que le devant, l'herbe est moche, la faute à l'Homme...