January 26, 20187 yr Mes chats ont l'habitude de poser face à l'objectif. Pour arriver à les faire prendre la pose sur un décor, il faut que ce moment soit un plaisir pour eux parce que rien ni personne ne peut forcer un chat à rester sur un décor s'il ne le souhaite pas ( Ce ne sont pas des êtres soumis à l'homme. Rappelons au passage que les chats n'ont pas de maîtres mais que des serviteurs. C'est d'ailleurs pour cela que je les adore mais bon, le sujet n'est pas là. Refermons cette parenthèse ). Bref, le jeu pour faire en sorte que le chat reste sur le décor... Sauf que des fois, ils s'y amusent tellement que vous n'obtenez que des clichés sur lesquels le divin matou fait l'andouille. Un exemple avec cette photo de Joystick :
January 26, 20187 yr Ahh, ce n'est pas du strabisme convergent, il fait le clown, je trouve ça louche... Encore une superbe photo.
January 26, 20187 yr très belle photo Nikita ! Ce chat t'aime beaucoup car il est très conciliant face à ton objectif, c'est une ravissante photo pleine de douceur !
January 26, 20187 yr Author il y a 5 minutes, Philou a dit : Ahh, ce n'est pas du strabisme convergent, il fait le clown, je trouve ça louche... Si, si, il a un fort strabisme.
January 26, 20187 yr Author Merci de votre passage et de vos avis. il y a 11 minutes, Porte-Poisse a dit : Elle est génial cette photo Fayote pas ! Tout le monde a vu que tu dormais dans le train.
January 26, 20187 yr Ah ba ça dans le train je dors à poings fermés, d'ailleurs je mets le réveil maintenant sinon je rate ma gare
January 26, 20187 yr Author il y a 18 minutes, Porte-Poisse a dit : Ah ba ça dans le train je dors à poings fermés, d'ailleurs je mets le réveil maintenant sinon je rate ma gare Normalement, @photoc devrait te réveiller.
January 27, 20187 yr Il y a 12 heures, Nikita a dit : Normalement, @photoc devrait te réveiller. Pourquoi ? Moi aussi je dors dans le train !
January 27, 20187 yr Author il y a 9 minutes, photoc a dit : Pourquoi ? Moi aussi je dors dans le train ! Ah zut ! Va falloir appeler @Perceval alors.
January 27, 20187 yr il y a 1 minute, Nikita a dit : Ah zut ! Va falloir appeler @Perceval alors. pas possible @Perceval ne prend jamais le train , en Normandie y en a pas !! Pourquoi tu as pensé à moi pour réveiller Porte poisse , ça m'intrigue ?
January 27, 20187 yr il y a 6 minutes, Nikita a dit : Ah zut ! Va falloir appeler @Perceval alors. Moi aussi je roupille dans le train
January 27, 20187 yr Author il y a 3 minutes, Perceval a dit : Moi aussi je roupille dans le train Faut que vous arrêtiez de prendre le train !
January 27, 20187 yr Euh, pardon, on m'a sonné, je viens de me réveiller la .... je crois que @Porte-Poisse c'est réveillé avant moi ! J'aime bien quand il fait l'andouille le chat ! ça fait des photos chouettes.
January 27, 20187 yr il y a 8 minutes, PtiPoison a dit : Euh, pardon, on m'a sonné, je viens de me réveiller la .... je crois que @Porte-Poisse c'est réveillé avant moi ! J'aime bien quand il fait l'andouille le chat ! ça fait des photos chouettes. C'est pas des photos de chouettes mais de chats , il y en a qui dorment encore
January 27, 20187 yr à l’instant, photoc a dit : C'est pas des photos de chouettes mais de chats , il y en a qui dorment encore Chat m'en bouche un coin !