Posté(e) 6 août 20241 a Peut être une mouche ? Pour une fois que j'avais trouvé un terrain autre que mon jardin, c'était sans compter sur le vent qui s'est levé avec la marée. Shooter d'une seule main, je sais pas faire alors je ne sais pas trop si la netteté est au rv
Posté(e) 6 août 20241 a Auteur il y a 8 minutes, AnakinPhoto a dit : Belle prise et jolie composition . Peut être un peu brûlé au dessus à droite ha ok jevais essayer de rectifier
Posté(e) 6 août 20241 a il y a 18 minutes, Patty33 a dit : ha ok jevais essayer de rectifier Mais sinon cela donne bien aussi le blanc
Posté(e) 6 août 20241 a Auteur il y a 38 minutes, AnakinPhoto a dit : Mais sinon cela donne bien aussi le blanc C est cramé malgré qu il était 18 h Par contre ton avis m a fait découvrir une petouille ? juste au dessus de cette zone c est fait ça je sais faire😉
Posté(e) 6 août 20241 a il y a 3 minutes, Patty33 a dit : C est cramé malgré qu il était 18 h Par contre ton avis m a fait découvrir une petouille ? juste au dessus de cette zone c est fait ça je sais faire😉 👍 Ha cool alors. Avec photophop parfois, pour un élément cramé je reprend de la matière pour la poser sur le trop blanc . Mais chuttt...
Posté(e) 6 août 20241 a Auteur il y a 9 minutes, AnakinPhoto a dit : 👍 Ha cool alors. Avec photophop parfois, pour un élément cramé je reprend de la matière pour la poser sur le trop blanc . Mais chuttt... Ça ca serait mieux dans mes cordes ...😀
Posté(e) 6 août 20241 a Une belle photo bien composée. L'insecte et notamment la tête est bien nette. Peut-être cropé un peu plus sur l'insecte ? Après je comprends ton choix de garder la tige dans son entier pour la compo. Merci pour cette belle photo
Posté(e) 7 août 20241 a Belle réalisation avec une bonne netteté sur l'insecte, malgré les conditions de prise de vue. J'aurai tamponné la touffe en bas de la photo, et tu as 2 tâches en haut (au dessus du bout de l'épi)
Posté(e) 7 août 20241 a Auteur voilà ... oui les 2 tâches je m'en suis aperçue lorsque @AnakinPhotom a mentionné la zone cramée du haut et j'avais corrigé
Posté(e) 8 août 20241 a il y a 57 minutes, Jakez a dit : L'insecte est bien net. Je préfère la deuxième version.
Posté(e) 8 août 20241 a Il y a 14 heures, Patty33 a dit : voilà ... oui les 2 tâches je m'en suis aperçue lorsque @AnakinPhotom a mentionné la zone cramée du haut et j'avais corrigé Cette version fonctionne mieux pour moi. Bravo.
Posté(e) 8 août 20241 a Jolie belle photo d'une très bonne netteté, autant la 1ère que les retouches.