Posté(e) 6 août 20241 a La Compagnie Artflammes au complet: Arrivée de l'école qui sert de loges: Le meneur: Le musico: Les filles: ET encore la faunette: Qui rencontre une elfe... Une compagnie très inter active avec les spectateurs. C'est pas toutes les troupes qui font cet effort et c'est plutôt sympa. 👍
Posté(e) 6 août 20241 a Belle série que l'on peut prendre l'après midi même si l'on n'est pas Mallarmé
Posté(e) 6 août 20241 a Auteur Merci de votre passage sous ce soleil de plomb @Ardy, @YannickBac et @Photographiesjpf 😉 il y a 4 minutes, Ardy a dit : Les voilà les 4 fantastiques . Une belle série. Ils sont cinq, trois filles et deux garçons.
Posté(e) 6 août 20241 a il y a 44 minutes, Jiheme04 a dit : Merci de votre passage sous ce soleil de plomb @Ardy, @YannickBac et @Photographiesjpf 😉 Ils sont cinq, trois filles et deux garçons. je me basais sur la 1ère photo 😅
Posté(e) 6 août 20241 a Auteur il y a 7 minutes, Ardy a dit : je me basais sur la 1ère photo 😅 Oui mais la deuxième fille est quand même sur la photo, certes bien cachée derrière le gars du premier plan, on distingue ses jambes.
Posté(e) 6 août 20241 a il y a 57 minutes, Jiheme04 a dit : Oui mais la deuxième fille est quand même sur la photo, certes bien cachée derrière le gars du premier plan, on distingue ses jambes. 👌
Posté(e) 7 août 20241 a Auteur il y a une heure, yvesphotos a dit : Très belle série Cadrage original qui va bien sur la dernière Merci de ton passage ici 😉 Je ne suis pas du tout fan des cadrages inclinés, mais là trop près à 70mm, seule soluce pour avoir les deux, les mettre dans la diagonale du viseur... 🤓
Posté(e) 7 août 20241 a belle série, les expressions des différents protagonistes sont bien captés ... ... mais ils ne vont pas attaquer la maison blanche, non?
Posté(e) 7 août 20241 a Auteur Il y a 1 heure, photomatom a dit : belle série, les expressions des différents protagonistes sont bien captés ... ... mais ils ne vont pas attaquer la maison blanche, non? Merci de ton arrêt à Colmars @photomatom Non ils sont partis à l'assaut de cette forteresse que tu vois au fond: Mais ils ses ont arrêté au marché et on dévalisé le marchand de charcutailles et de fromages 🤓
Posté(e) 7 août 20241 a 25 minutes ago, Jiheme04 said: Merci de ton arrêt à Colmars @photomatom Non ils sont partis à l'assaut de cette forteresse que tu vois au fond: Mais ils ses ont arrêté au marché et on dévalisé le marchand de charcutailles et de fromages 🤓 en tout cas leurs costumes sont excellents
Posté(e) 7 août 20241 a Auteur à l’instant, photomatom a dit : en tout cas leurs costumes sont excellents Oui y'a de la recherche et du travail. 😉
Posté(e) 7 août 20241 a Il y a 5 heures, Jiheme04 a dit : Merci de ton passage ici 😉 Je ne suis pas du tout fan des cadrages inclinés, mais là trop près à 70mm, seule soluce pour avoir les deux, les mettre dans la diagonale du viseur... 🤓 Je trouve original le cadrage incliné ! Belle série et merci pour le partage
Posté(e) 7 août 20241 a Auteur il y a 20 minutes, Kader a dit : Je trouve original le cadrage incliné ! Belle série et merci pour le partage 😉