Posté(e) 6 août 20241 a Allô quoi ! C'est une fille et elle se balade en ville sans escarpins ! Non mais allô !
Posté(e) 6 août 20241 a il y a une heure, AnakinPhoto a dit : Très chouette et superbe couleurs. Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 7 août 20241 a Bon cadrage, et la passante est bien placée, après il ne se passe pas grand chose 😉
Posté(e) 7 août 20241 a Il y a 2 heures, Brownjenkins a dit : Bon cadrage, et la passante est bien placée, après il ne se passe pas grand chose 😉 Roooooo..... Ben si il y' a l' interaction de la passante et de l' affiche derrière. Un peu trop pointilleux à mon gout @Brownjenkins🤣
Posté(e) 7 août 20241 a Auteur Merci @Tous pour le passage et les commentaires Il y a 2 heures, Brownjenkins a dit : Bon cadrage, et la passante est bien placée, après il ne se passe pas grand chose 😉 Ben moi je trouve qu'il y a une petite histoire, un contraste entre la passante plutôt décontractée habillée en noir et blanc et les deux pin-up bien colorées du tableau et qui regardent de haut le personnage qui marche à leur coté il y a 7 minutes, AnakinPhoto a dit : Roooooo..... Ben si il y' a l' interaction de la passante et de l' affiche derrière. Un peu trop pointilleux à mon gout @Brownjenkins🤣 Merci pour ton aide 😂
Posté(e) 7 août 20241 a Il y a 4 heures, YannickBac a dit : Très bien vu . Pile dans le tempo ! Effectivement pile poil ! Beaucoup d'interaction opposée entre les femmes dans la murale et la passante (BCBG et cool) Modifié 7 août 20241 a par Kader
Posté(e) 7 août 20241 a Moi j'aime beaucoup cette composition... Et comme c'est dit pile poil dans le mouvement.. Bravo !
Posté(e) 10 août 20241 a Auteur Le 08/08/2024 à 20:12, mnouchka a dit : Super bien vu avec le graf en arrière plan! Bravo! Merci pour ton avis 🙂