Posté(e) 8 août 20241 a Ou Apollon, un papillon qui se trouve en montagne jusqu'à 2500 m. Pour @Noliot en attendant j'espère d'en avoir de nouveaux demain... Un mâle je crois d'après son corps velu:
Posté(e) 8 août 20241 a Superbe 2 très belles photos avec une préférence pour la deuxième Bravo 👏 et merci pour le partage Dom
Posté(e) 8 août 20241 a Auteur il y a 8 minutes, Noliot a dit : Superbe 2 très belles photos avec une préférence pour la deuxième Bravo 👏 et merci pour le partage Dom Merci a toi, peut être donc des nouveaux demain...
Posté(e) 8 août 20241 a Auteur Merci de votre passage ici @AnakinPhoto, @Nikita, @Ardy et @Photographiesjpf 😉
Posté(e) 8 août 20241 a Très belle netteté et profondeur de champ des 2 photos. Tu utilises un trépied ?
Posté(e) 8 août 20241 a Auteur Merci de votre passage dans mes forêts Alpines @justunquidam et @pifpaf il y a 2 minutes, justunquidam a dit : Magnifique ce duo 👍 Mon "coup de coeur" du jour est pour la première 🫶 Merci ! il y a 15 minutes, pifpaf a dit : Très belle netteté et profondeur de champ des 2 photos. Tu utilises un trépied ? Non, j'ai toujours pensé que un trépied en proxy et macro ( plus proxy que macro pour mes images ) est un boulet à trimbaler. Celles ci sont au 110 mm Sigma sur l'EOS60D à main levée.
Posté(e) 8 août 20241 a Il y a 5 heures, Nikita a dit : Les deux photos sont réussies, bravo. Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 9 août 20241 a Deux jolies réalisations. Pref pour la première. En étant tatillon, un peu plus d'espace au dessus de l'aile qui pointe en haut.
Posté(e) 9 août 20241 a 2 très belles photos avec beaucoup de détails et un pap qui ressort bien sur ces bokeh bien foncés
Posté(e) 9 août 20241 a Il y a 10 heures, Jiheme04 a dit : Merci de votre passage dans mes forêts Alpines @justunquidam et @pifpaf Merci ! Non, j'ai toujours pensé que un trépied en proxy et macro ( plus proxy que macro pour mes images ) est un boulet à trimbaler. Celles ci sont au 110 mm Sigma sur l'EOS60D à main levée. Merci pour les précisions
Posté(e) 9 août 20241 a Auteur Merci de votre passage et arrêt ici @valo38, @pifpaf, @Jakez, @Gazand, @yvesphotos, @K-ribou et @Fotophobe06 😉 Il y a 9 heures, K-ribou a dit : Deux jolies réalisations. Pref pour la première. En étant tatillon, un peu plus d'espace au dessus de l'aile qui pointe en haut. C''est vrai qu'il est un peu serré, je me suis laissé emporté par la proximité 🤓
Posté(e) 9 août 20241 a Il y a 1 heure, Jiheme04 a dit : Merci de votre passage et arrêt ici @valo38, @pifpaf, @Jakez, @Gazand, @yvesphotos, @K-ribou et @Fotophobe06 😉 C''est vrai qu'il est un peu serré, je me suis laissé emporté par la proximité 🤓 Pour expier ta faute tu me reciteras 10 fois la liste des papillons vivant autour de chez toi par le nom latin bien sûr 🤪 Modifié 9 août 20241 a par pifpaf