Posté(e) 9 août 20241 a Elle, elle trimbale une chariote pour caser les restes de Nikons qu'elle a cassé 🤓 Elle elle promène son doudou, un charmant dragon quelque fois enfumé... Et toujours avec le sourire:😵💫 ET j'avais oublié de le dire, mais pour être une Elfe il faut boire un filtre:😋
Posté(e) 9 août 20241 a Auteur il y a 11 minutes, pgmur a dit : Une grosse préférence pour le BN, enfin tu aurais du dissocier. Merci de ton regard, tu as raison l'Elfe n'est pas raccord avec les deux autres...
Posté(e) 9 août 20241 a Une très bonne série. Avec une préférence pour ce beau portrait réalisé en noir & blanc 👍
Posté(e) 9 août 20241 a J'aime beaucoup l'elfe, je crois que j'aurais recadré en paysage pour ne conserver que sa main et son visage, le bas de l'image ayant moins d'impact 😉
Posté(e) 9 août 20241 a Comme les copains, j'aime beaucoup le portrait noir et blanc pris sur le vif avec juste ce qu'il faut de flou et de profondeur "limite"...
Posté(e) 9 août 20241 a Auteur Merci de votre passage et regard ici @mnouchka, @Brownjenkins et @justunquidam 😉 Il y a 2 heures, Brownjenkins a dit : J'aime beaucoup l'elfe, je crois que j'aurais recadré en paysage pour ne conserver que sa main et son visage, le bas de l'image ayant moins d'impact 😉 Je vais essayer ça 🤔
Posté(e) 9 août 20241 a Auteur il y a 11 minutes, Jiheme04 a dit : Merci de votre passage et regard ici @mnouchka, @Brownjenkins et @justunquidam 😉 Je vais essayer ça 🤔 Yaka:
Posté(e) 9 août 20241 a il y a 1 minute, Jiheme04 a dit : Yaka: Je préfère la 1 le bras en dentelle aportait un petit truc sympa je trouve
Posté(e) 9 août 20241 a Auteur il y a 4 minutes, AnakinPhoto a dit : Je préfère la 1 le bras en dentelle aportait un petit truc sympa je trouve C'est vrai que c'est radicalement différent 🤔 En plus l'arrière de la tête a été faite par le remplissage génératif, le cadrage d'origine était bien en portrait. Faut tout essayer 🤓
Posté(e) 9 août 20241 a il y a 10 minutes, Jiheme04 a dit : C'est vrai que c'est radicalement différent 🤔 En plus l'arrière de la tête a été faite par le remplissage génératif, le cadrage d'origine était bien en portrait. Faut tout essayer 🤓 Non non la V1! Sur le vif etc, un peu "pas trop travaillée", et ceci n'est pas une critique, hein? Tu as saisi l'instant et pour moi se dégage une émotion, voilou!
Posté(e) 9 août 20241 a Auteur il y a 2 minutes, mnouchka a dit : Non non la V1! Sur le vif etc, un peu "pas trop travaillée", et ceci n'est pas une critique, hein? Tu as saisi l'instant et pour moi se dégage une émotion, voilou! 😉 Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage 😵💫 C'est quand même beaucoup 20 🤓 Il avait le temps le petit père Boileau 🧐
Posté(e) 10 août 20241 a Auteur Allé une dernière version pour répondre à toutes vos suggestions, @mnouchka, @AnakinPhoto et @Brownjenkins
Posté(e) 10 août 20241 a Auteur Au passage voilà l'originale, l'arrière de la tête a été généré par l'outil "remplissage génératif" de Photoshop. Puissant le truc. Juste à faire une sélection judicieuse et il renvoi 3 propositions L'originale:
Posté(e) 10 août 20241 a Ahaha! Tu dévoile p'tit à p'tite tes secrets de tes superbes photos 🤳 une préférence pour la dernière en noir et blanc .
Posté(e) 10 août 20241 a Très impressionnant la capacité de cet outil Ma préférence reste à la première version.
Posté(e) 10 août 20241 a J' aime aussi la version carré car on voit l' oreille d' elfe, mais la première version donne une belle ambiance