Posté(e) 9 août 20241 a Allé pour le fun un demi deuil en plus: Sur sa branche de garance: En partage d'espace avec un zygène: Et pour @Noliot un qui a dû se prendre une voiture en pleine face... Du coup il était tout calme:
Posté(e) 10 août 20241 a Très belle série avec une préférence pour la première Bravo @Jiheme04 et merci pour le partage Dom
Posté(e) 10 août 20241 a Auteur il y a 26 minutes, Gazand a dit : Belle série, une préférence pour la 1 mais je la trouve un peu sombre. Merci de ton regard et avis. C'est en effet un peu sombre, il n'y avait pas encore de soleil sur le chemin ou je me trouvais.
Posté(e) 10 août 20241 a Jolie série de papillons. Un peu sombre dans l'ensemble, la proposition de @Gazand est pas mal.
Posté(e) 10 août 20241 a Auteur à l’instant, Jakez a dit : Jolie série de papillons. Un peu sombre dans l'ensemble, la proposition de @Gazand est pas mal. Merci de ton regard ici 😉
Posté(e) 10 août 20241 a il y a 3 minutes, Jakez a dit : Jolie série de papillons. Un peu sombre dans l'ensemble, la proposition de @Gazand est pas mal. Même avis
Posté(e) 10 août 20241 a Auteur il y a 6 minutes, yvesphotos a dit : Même avis Merci de ton passage aussi sur ce chemin de Ratery 😉
Posté(e) 10 août 20241 a Il y a 2 heures, Jiheme04 a dit : Y'a pas beaucoup de différence avec ta version en fait 🤔 C'est un peu plus lumineux quand même et je trouve que ça lui convient mieux. 👍
Posté(e) 10 août 20241 a Une chouette série, avec une préférence pour la dernière et sa compo. Le papillon posé sur le doigt apporte un plus. Bravo Modifié 10 août 20241 a par Ardy
Posté(e) 10 août 20241 a Auteur Il y a 3 heures, Gazand a dit : C'est un peu plus lumineux quand même et je trouve que ça lui convient mieux. 👍 Je voulais dire entre ta version retouchée et celle que j'ai mis juste après ta proposition. 😉
Posté(e) 10 août 20241 a Auteur il y a 41 minutes, Ardy a dit : Une chouette série, avec une préférence pour la dernière et sa compo. Le papillon posé sur le doigt apporte un plus. Bravo Merci, il avait l'air bien fatigué le gars 🤓
Posté(e) 10 août 20241 a une belle série sur ce demi-deuil ça manque un peu de lumière mais les deux retouches lui redonne un peu de 😃r
Posté(e) 10 août 20241 a Auteur il y a 9 minutes, PATdu50 a dit : une belle série sur ce demi-deuil ça manque un peu de lumière mais les deux retouches lui redonne un peu de 😃r Merci de ton passage et avis 😉