Posté(e) 13 août 20241 a Le canal de Savières était une voie navigable déjà au temps néolithique. Il a été canalisé au 19e et 20e siècle pour faciliter la navigation entre le Rhône et le lac du Bourget. - Il n'est pas bien long, environ 4 km entre Portout et Chanaz, un lieu de balade bien apprécié en été.
Posté(e) 13 août 20241 a Une belle série agréable à regarder. J'aime beaucoup la 1 pour sa compo, et la 3 pour sa compo et la ligne de fuite qui nous amène au loin.
Posté(e) 13 août 20241 a meme avis il y a 6 minutes, Photographiesjpf a dit : Une belle série photo 📷 bien réalisée avec des couleurs douces
Posté(e) 13 août 20241 a Tiens tiens tiens, il me semble connaître! Qualle belle région tu habites! Pref à la 3 pour sa compo et ses couleurs...
Posté(e) 14 août 20241 a Auteur il y a une heure, Jiheme04 a dit : Joli, je savais pas qu'il y avait un canal entre le Rhone et le lac. 👍 Il y a même une écluse qui permet d'aller sur le Rhône!
Posté(e) 14 août 20241 a il y a 10 minutes, valo38 a dit : Il y a même une écluse qui permet d'aller sur le Rhône! OK merci du tuyau 😉
Posté(e) 15 août 20241 a Auteur Le 13/08/2024 à 19:21, mnouchka a dit : Tiens tiens tiens, il me semble connaître! Qualle belle région tu habites! Pref à la 3 pour sa compo et ses couleurs... On partage le même terrain de jeu, il me semble! 😉 J'aime bien Chanaz et le lac du Bourget, surtout en automne ou au printemps, c'est plus calme et la lumière est souvent belle.
Posté(e) 15 août 20241 a Auteur Le 14/08/2024 à 11:52, Jiheme04 a dit : OK merci du tuyau 😉 Le départ c'est à Chanaz! Il y a plusieurs compagnies qui proposent des balades.
Posté(e) 15 août 20241 a à l’instant, valo38 a dit : On partage le même terrain de jeu, il me semble! 😉 J'aime bien Chanaz et le lac du Bourget, surtout en automne ou au printemps, c'est plus calme et la lumière est souvent belle. Oui! C'était pour rigoler, quoique je ne m'aventure pas trop trop par chez toi je crois, dommage... Et ces saisons sont aussi propices aux belles lumières d'une façon générale, mais CHEZ NOUS, c'est encore plus beau😉
Posté(e) 15 août 20241 a Auteur il y a 1 minute, mnouchka a dit : Oui! C'était pour rigoler, quoique je ne m'aventure pas trop trop par chez toi je crois, dommage... Et ces saisons sont aussi propices aux belles lumières d'une façon générale, mais CHEZ NOUS, c'est encore plus beau😉 Il y a de jolis coins aussi du côté de Dauphiné! - Mais c'est sûr que le lac et les montagnes, c'est très beau!
Posté(e) 15 août 20241 a il y a 4 minutes, valo38 a dit : Il y a de jolis coins aussi du côté de Dauphiné! - Mais c'est sûr que le lac et les montagnes, c'est très beau! ☺️ Quand je dis chez nous, c'est chez nous à nous deux! Avec @Caro éventuellement🤭
Posté(e) 16 août 20241 a Auteur Il y a 11 heures, mnouchka a dit : ☺️ Quand je dis chez nous, c'est chez nous à nous deux! Avec @Caro éventuellement🤭 Tu as bien raison! 🙂