Posté(e) 14 août 20241 a Alors que je me baladais dans le rues du quartier de la Trompette à La Rochelle, la pluie s'est mise à jouer les trouble-fête. Je me suis alors abrité dans un abri-bus non loin de là, en attendant que le grain passe son chemin. Comme le nuage s'installait durablement au-dessus de ma tête, je commençais passablement à m'ennuyer. Fort heureusement, les passant pressés formaient un spectacle distrayant que j'observais avec une délectation, je l'avoue, un brin sadique. Où vont-ils ? Pourquoi sont-ils si pressés qu'ils ne peuvent attendre à l'abri que l'averse ne passe ? N'oubliant pas que j'étais parti à la chasse aux clichés, j'ai alors posé mon fuji sur mon genou et j'ai tâché de figer leurs attitudes. Cette modeste série est le résultat de ce moment qui , finalement, est passé bien plus vite que je ne l'aurais imaginé. Modifié 14 août 20241 a par MorganG
Posté(e) 14 août 20241 a il y a 18 minutes, AnakinPhoto a dit : La 2 et la 3 sont top car dynamiques et beau noir et blanc Même remarque Préférence pour la 2 juste au bon moment contraste entre le short et la capuche maintenue a la main cause de la pluie
Posté(e) 14 août 20241 a La seconde et la troisième sont les meilleures de par le sujet et le traitement
Posté(e) 14 août 20241 a il y a 52 minutes, AnakinPhoto a dit : La 2 et la 3 sont top car dynamiques et beau noir et blanc Du même avis.
Posté(e) 14 août 20241 a Des scènes bien captés, et un beau noir et blanc. @MorganG : Tu es revenu du Vietnam ?
Posté(e) 14 août 20241 a Auteur il y a 44 minutes, Ardy a dit : Des scènes bien captés, et un beau noir et blanc. @MorganG : Tu es revenu du Vietnam ? Merci @Ardy Oui, revenu... et reparti 🙂 Je suis resté tout juillet, pour les vacances.
Posté(e) 14 août 20241 a Auteur @AnakinPhoto@YannickBac@Jakez@yvesphotos Merci les amis pour vos coms toujours aussi constructives. C'est fou ce que ce forum m'aide à avancer. 🙏🙏🙏
Posté(e) 14 août 20241 a Il y a 1 heure, MorganG a dit : Merci @Ardy Oui, revenu... et reparti 🙂 Je suis resté tout juillet, pour les vacances. Dac .
Posté(e) 14 août 20241 a Humide mais néanmoins sympathique série 👍 La deuxième sort gagnante du lot trio pour moi.
Posté(e) 14 août 20241 a Auteur @smailtn@Ardy@justunquidam@Nikita@valo38@pgmur Merci pour votre passage, content que cette série vous plaise. J'ai, moi aussi, pour tout avouer, une pref pour la 2nde. Et je remarque que la 1è sort un peu plus sombre que ce que je voulais. Je vais la reprendre.
Posté(e) 16 août 20241 a Belle série avec un coup de coeur pour la 2 Bravo Le fait attendre dans une place les passants est une technique en photo de rue qu'on appele aller à la pêche. Modifié 16 août 20241 a par Kader
Posté(e) 16 août 20241 a Auteur @Kader Merci beaucoup pour ton sympathique com. Chasseur ou pêcheur, on cherche souvent à opposer les 2 styles de photographes de rue. Personnellement, je préfère me percevoir comme un cueilleur: ça correspond plus à mon profil végétarien 😜