Posté(e) 14 août 20241 a L'orage est passé par la gauche et va péter sur la droite dans pas longtemps... La vallée du Haut Verdon depuis la piste du Pont De La Serre. En vue pano: La pano en grand ici https://flic.kr/p/2q9Q4Bb Modifié 14 août 20241 a par Jiheme04
Posté(e) 14 août 20241 a Auteur il y a 1 minute, Phil_ a dit : Ce rayon qui vient illuminer la crête est le bienvenu ! Merci de ton regard ici, c('est bien lui qui m'a fait déclencher, l'idée de la pano est venu après.
Posté(e) 14 août 20241 a Deux beaux clichés , une nette préférence pour la 1 avec ce rai de soleil dur la crête .
Posté(e) 14 août 20241 a Très belle lumière pour ce paysage. C'était hier soir (mardi 13)?????? - En Isère on a eu un très gros orage.
Posté(e) 14 août 20241 a Auteur Merci de votre regard sur cette vallée @valo38, @AnakinPhoto et @Rhema il y a 9 minutes, valo38 a dit : Très belle lumière pour ce paysage. C'était hier soir (mardi 13)?????? - En Isère on a eu un très gros orage. Oui hier soir vers 18 heures. Nous ici ça a été très localisé. Là d'où j'ai pris la photo une demi heure avant c'était le déluge, puis ça a changé de vallée pour péter cette nuit ( vers 23 heures ) sur la vallée de la Bléone plus à l'ouest, quand je suis rentré de nuit au même endroit j'ai pu faire des photos de la vallée éclairé par un orage à au moins 30 km a vol d'oiseau, les éclairs si nombreux diffusaient au dessus des crêtes.
Posté(e) 14 août 20241 a Mmmmmm la deuxième photo ! 😁 Ah mais c'est la même vue avec deux longueurs de focales différentes ... Modifié 14 août 20241 a par Bclaude57
Posté(e) 14 août 20241 a Auteur merci de votre arrêt ici @Bclaude57, @smailtn et @Photographiesjpf 😉 Il y a 1 heure, Bclaude57 a dit : Mmmmmm la deuxième photo ! 😁 Ah mais c'est la même vue avec deux longueurs de focales différentes ... Oui une pano à la même focale mais en multiprise assemblée 😉
Posté(e) 14 août 20241 a Une préférence à la première photo pour l' ambiance qui s'en dégage et ce rayon très bien capté. Bravo.
Posté(e) 14 août 20241 a Les 2 sont très belles et on peut voir sur le pano 2 rayons lumineux assez distants l'un de l'autre.
Posté(e) 14 août 20241 a Auteur Merci de votre passage et avis @Fotophobe06, @justunquidam et @Nikita 😉 La pano est surtout là pour nous plonger dans le contexte, c'est bien le groupe de sommets et le soleil dessus qui m'a attiré le regard 🤓
Posté(e) 14 août 20241 a Auteur il y a 3 minutes, Polosam a dit : Belle ambiance sur le première, déclenchement pile au bon moment.👍 Merci de ton arrêt ici 😉
Posté(e) 15 août 20241 a Il y a 21 heures, Rhema a dit : Deux beaux clichés , une nette préférence pour la 1 avec ce rai de soleil dur la crête . Même remarque 2 belles prises de vue
Posté(e) 15 août 20241 a J'aime beaucoup la première avec ce rayon de lumière qui éclaire le sommet de la montagne. Deux belles images !