Posté(e) 14 août 20241 a Entrain de se reposer près de cette souche avant de partir en chasse Modifié 14 août 20241 a par Rhema
Posté(e) 14 août 20241 a 2 belles photos avec une préférence pour la seconde La première ne démérite pas mais trop serré en bas et la patte est coupée Dom
Posté(e) 14 août 20241 a 2 photos bien nettes et bien cadrées, avec une petite préférence pour la première pour son fond particulier avec cet arbre mort ...
Posté(e) 14 août 20241 a Il y a 1 heure, Noliot a dit : 2 belles photos avec une préférence pour la seconde La première ne démérite pas mais trop serré en bas et la patte est coupée Dom Oups j'ai regardé tes photos sur mon portable et je me suis bien planté Sur la première photo il n'y a pas de pattes coupées , je suis trompé avec le reflet Milles excuses et je préfère comme même la seconde Dom
Posté(e) 14 août 20241 a Deux belles photos, petite préférence pour la deuxième mais l'arbre mort dans la première est pas mal aussi.
Posté(e) 14 août 20241 a Il y a 1 heure, Nikita a dit : Les deux photos sont réussies. Côté composition, je préfère la seconde. Du même avis.
Posté(e) 15 août 20241 a Jolie captures de ce héron. Nette préf pour moi pour la première et la compo avec l'arbre mort.
Posté(e) 15 août 20241 a 2 belles photos La 1 est sympa avec cet arbre aux couleurs du héron La 2 pour la compo et les couleurs
Posté(e) 15 août 20241 a Auteur Merci à tous pour vos commentaires@Photographiesjpf @Noliot @Bernard @valo38 @AnakinPhoto @justunquidam @Nikita @Fotophobe06 @Jiheme04 @YannickBac et @yvesphotos
Posté(e) 15 août 20241 a Il y a 11 heures, Nikita a dit : Les deux photos sont réussies. Côté composition, je préfère la seconde. Du même avis.
Posté(e) 15 août 20241 a belles images dans son environnement, les fonds peut être un peu trop présent
Posté(e) 15 août 20241 a J'aime les 2 photos sont belles dans la nature , ma préférence va pour la 1 pour l'arbre mort et héron superbe compo. 🧐
Posté(e) 15 août 20241 a Auteur il y a 11 minutes, Krystron a dit : belles images dans son environnement, les fonds peut être un peu trop présent il y a 2 minutes, SIDIA a dit : J'aime les 2 photos sont belles dans la nature , ma préférence va pour la 1 pour l'arbre mort et héron superbe compo. 🧐 Merci pour vos commentaires
Posté(e) 15 août 20241 a pref pour la premiere ou ta bien fait de mettre entier l'arbre j'aurai bien vu avec un peu moins de profondeur de champs de facon a flouté un peu les herbes ce qui aurait fait ressortir d'avantage l'arbre et le heron