Posté(e) 16 août 20241 a Château de Raray dans l'Oise, prise lors de notre escapade d'hier. Modifié 16 août 20241 a par Ardy
Posté(e) 16 août 20241 a Au cordeau, et pas que le jardin ! il y a 47 minutes, Brownjenkins a dit : Bon cadrage, je remonterais un peu l'expo sur la façade 😉 du même avis.
Posté(e) 16 août 20241 a il y a 45 minutes, Jakez a dit : Très joli château, mais il manque un peu de lumière, je trouve. Itou.
Posté(e) 16 août 20241 a C'est mieux 👍, du coup maintenant je baisserais un poil les HL sur les parterres de gazon et dans le ciel, juste un poil, de la délicatesse 😂
Posté(e) 16 août 20241 a il y a 11 minutes, Brownjenkins a dit : C'est mieux 👍, du coup maintenant je baisserais un poil les HL sur les parterres de gazon et dans le ciel, juste un poil, de la délicatesse 😂 Je plussoie! Beau cadrgae, belle compo!
Posté(e) 16 août 20241 a Auteur il y a 33 minutes, Brownjenkins a dit : C'est mieux 👍, du coup maintenant je baisserais un poil les HL sur les parterres de gazon et dans le ciel, juste un poil, de la délicatesse 😂 🤣
Posté(e) 16 août 20241 a Il y a 2 heures, Ardy a dit : Je rejoins vos avis. Voici une V2. Cette version me convient davantage. Le cadrage est impeccable.
Posté(e) 16 août 20241 a Belle petite résidence! Dès qu'on a fini de passer l'aspirateur, ben, on recommence! Le Pano le met bien en valeur! Bien fait! 👍
Posté(e) 16 août 20241 a Belle image et très beau château, ça manque un peu de lumière mais juste sur la façade du château pour moi et l'image penche un poil à droite voici ma proposition où j'ai éclairci un peu la façade et redressé l'image.
Posté(e) 17 août 20241 a Une belle photo de cette charmante demeure, la compo est top je trouve la proposition de @Fotophobe06 la mieux
Posté(e) 17 août 20241 a Un cadrage avec ce format pano nickel . Un mix de tes deux versions et ce sera top. @Ardy Tu vas connaitre tous les châteaux , merci pour le partage.
Posté(e) 17 août 20241 a Je vois que tes recherchez immobilières ont repris ! Vous finirez bien par trouver votre bonheur !!
Posté(e) 17 août 20241 a il y a une heure, loez56 a dit : Une belle photo de cette charmante demeure, la compo est top je trouve la proposition de @Fotophobe06 la mieux Bonjour @loez56 merci d'apprécier cette retouche.
Posté(e) 17 août 20241 a Auteur Il y a 3 heures, YannickBac a dit : Je vois que tes recherchez immobilières ont reprit ! Vous finirez bien par trouver votre bonheur !! 🤣 Merci à tous pour vos retours. Merci pour ta belle proposition @Fotophobe06