Posté(e) 20 août 20241 a Lors de notre périple cathare, le village de Lagrasse. Dessous et dessus le vieux pont. ***
Posté(e) 20 août 20241 a Bien cadrées et réalisées les deux, je préfère la 2e pour le pont qui s'allonge devant mon regard.
Posté(e) 20 août 20241 a Jolis paysages colorés et bien composés. Petite préférence pour la première pour la compo cadre dans le cadre. J'aime 👍
Posté(e) 20 août 20241 a il y a 51 minutes, Charrac a dit : Petite préférence pour la première pour la compo cadre dans le cadre. J'aime 👍 J'aime aussi 👍
Posté(e) 20 août 20241 a Tiens je connais . 2 belles photos. J'aime beaucoup la 2ème et sa ligne de fuite. Une lumière très bien gérée. Modifié 20 août 20241 a par Ardy
Posté(e) 21 août 20241 a Ce sont deux belles photos avec des compositions réussies et une très bonne gestion de la lumière. Bravo.
Posté(e) 21 août 20241 a 👍 2 très jolies photos de ce beau petit village avec une préférence pour la 2ème.
Posté(e) 21 août 20241 a Auteur Il y a 10 heures, Jiheme04 a dit : Joli et tu as profité d'une lumière certes un peu dure mais bien gérée 👌 On y était à la pire heure photographique
Posté(e) 22 août 20241 a Pas fan du cadrage de la une, la coupe à raz de l’arche, (je ne suis pas un ayatollah de la coupe😉) et ce triangle en haut à gauche qui dessert l’image. Le cadre dans cadre est bien vu sinon. Belle ligne de fuite et compo sur la deux. Sinon c’est pas déprimant ce ciel bleu en permanence 😂
Posté(e) 22 août 20241 a Comme le précédent commentaire dommage pour la coupe de l'arche. J'aime bien la seconde et tu as bien gérée la lumière qui était bien forte . Juste pour info ce n'est pas Lagrasse mais Olargues 😉 (la mémoire avec l'age ....🤣)
Posté(e) 22 août 20241 a Auteur Il y a 3 heures, Rhema a dit : Comme le précédent commentaire dommage pour la coupe de l'arche. J'aime bien la seconde et tu as bien gérée la lumière qui était bien forte . Juste pour info ce n'est pas Lagrasse mais Olargues 😉 (la mémoire avec l'age ....🤣) Merci pour la rectif ! Mais 😝😁 Il y a 14 heures, Brownjenkins a dit : Sinon c’est pas déprimant ce ciel bleu en permanence 😂 C'est pas faute d'avoir demandé quelques nuages, mais @Nikita était aux anges sous le soleil Merci à tous de votre passage Je suis d'accord que la coup n'est pas terrible. J'en ai une autre sans coupe mais avec trop de pile côté droit et j'aimais encore moins...
Posté(e) 23 août 20241 a La profondeur de la 2 est ma préférence. Le coin est juste magnifique. Deux belles prises.
Posté(e) 27 août 20241 a Auteur Il y a 15 heures, mnouchka a dit : J'aime beaucoup la première, pas possible d'avoir l'arche en entier? J'ai aussi celle-là. Mais je trouvais un peu imposant le mur à droite... Quant à tout avoir en entier, on était bien trop près. Merci pour ton passage