da59 Posted August 20 Club photo Share Posted August 20 Manon Fujifilm x-t5, Sigma 18-50mm à 21 mm (équivalent 32 mm), 1/125 s à f/4,0, ISO 125 Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted August 20 Club photo Share Posted August 20 La lumière dessine joliment le relief du dos. Le vide, ben il va bien avec la position de repli. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted August 20 Club photo Share Posted August 20 Excellent jeu d'e rayonnement qui sculpte parfaitement ce corps offert à la lumière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted August 20 Share Posted August 20 Un jeu d'ombres et lumières bien réalisé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darko Posted August 21 Share Posted August 21 La lumière est bien dirigée, c'est bien fait ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted August 21 Club photo Share Posted August 21 Une lumière bien posée qui dessine le corps du modèle. Bravo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kcnarf Posted August 21 Share Posted August 21 La lumière est bien gérée et la pose du modèle ainsi que le cadrage excentré me conviennent bien. En revanche je trouve que la coupe inférieure n'est pas au bon endroit. Si ta volonté était de ne pas en montrer trop, je pense qu'il aurait mieux valu couper un peu plus haut, juste au dessous de la taille. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fotophobe06 Posted August 21 Share Posted August 21 Il y a 12 heures, Photographiesjpf a dit : Un jeu d'ombres et lumières bien réalisé Pareil pour moi aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeromepassicos Posted August 21 Share Posted August 21 Superbes effets d'ombre sur le dos. Belle compo. J'aime beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brownjenkins Posted August 22 Share Posted August 22 Lumière savamment dosée et dirigée. Cet espace négatif crée un bel équilibre dans la compo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MorganG Posted August 23 Share Posted August 23 Boom! C'est beau! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
da59 Posted August 23 Club photo Author Share Posted August 23 Merci @Caro, @Jiheme04, @Photographiesjpf, @darko, @Nikita, @Kcnarf, @Fotophobe06, @jeromepassicos, @Brownjenkins et @MorganG pour votre passage et avoir pris la peine de laisser un commentaire Le 21/08/2024 à 12:43, Kcnarf a dit : En revanche je trouve que la coupe inférieure n'est pas au bon endroit. Si ta volonté était de ne pas en montrer trop, je pense qu'il aurait mieux valu couper un peu plus haut, juste au dessous de la taille. C'est un recadrage d'une photo en pied, la coupe est assumée, elle vise à mettre en valeur les jolies "salières de Vénus" de Manon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kcnarf Posted August 23 Share Posted August 23 @da59 dans ce cas c'est parfaitement réussi . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kader Posted August 29 Share Posted August 29 Belle réalisation avec une lumière bien posée sur le modèle. Le 23/08/2024 à 05:35, da59 a dit : Merci @Caro, @Jiheme04, @Photographiesjpf, @darko, @Nikita, @Kcnarf, @Fotophobe06, @jeromepassicos, @Brownjenkins et @MorganG pour votre passage et avoir pris la peine de laisser un commentaire C'est un recadrage d'une photo en pied, la coupe est assumée, elle vise à mettre en valeur les jolies "salières de Vénus" de Manon Merci pour la découverte du mot : Salière de Vénus que je ne connaissais pas ! On n'arrête pas d'apprendre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted August 31 Club photo Share Posted August 31 Un vide bien rempli par ce joli sujet fort bien sculpté par l'éclairage ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
da59 Posted Tuesday at 08:35 PM Club photo Author Share Posted Tuesday at 08:35 PM merci @Kcnarf, @Kader et @YannickBac pour votre passage et avoir pris la peine de laisser un commentaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvesphotos Posted Thursday at 05:58 AM Club photo Share Posted Thursday at 05:58 AM Le 23/08/2024 à 10:40, MorganG a dit : Boom! C'est beau! Ohhhh Ouiiiii Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SIDIA Posted 1 hour ago Share Posted 1 hour ago Superbe image Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.