Posté(e) 20 août 20241 a Manon Fujifilm x-t5, Sigma 18-50mm à 21 mm (équivalent 32 mm), 1/125 s à f/4,0, ISO 125 Merci.
Posté(e) 20 août 20241 a La lumière dessine joliment le relief du dos. Le vide, ben il va bien avec la position de repli.
Posté(e) 20 août 20241 a Excellent jeu d'e rayonnement qui sculpte parfaitement ce corps offert à la lumière 👍
Posté(e) 21 août 20241 a La lumière est bien gérée et la pose du modèle ainsi que le cadrage excentré me conviennent bien. En revanche je trouve que la coupe inférieure n'est pas au bon endroit. Si ta volonté était de ne pas en montrer trop, je pense qu'il aurait mieux valu couper un peu plus haut, juste au dessous de la taille.
Posté(e) 21 août 20241 a Il y a 12 heures, Photographiesjpf a dit : Un jeu d'ombres et lumières bien réalisé Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 22 août 20241 a Lumière savamment dosée et dirigée. Cet espace négatif crée un bel équilibre dans la compo 👍👍
Posté(e) 23 août 20241 a Auteur Merci @Caro, @Jiheme04, @Photographiesjpf, @darko, @Nikita, @Kcnarf, @Fotophobe06, @jeromepassicos, @Brownjenkins et @MorganG pour votre passage et avoir pris la peine de laisser un commentaire 😃 Le 21/08/2024 à 12:43, Kcnarf a dit : En revanche je trouve que la coupe inférieure n'est pas au bon endroit. Si ta volonté était de ne pas en montrer trop, je pense qu'il aurait mieux valu couper un peu plus haut, juste au dessous de la taille. C'est un recadrage d'une photo en pied, la coupe est assumée, elle vise à mettre en valeur les jolies "salières de Vénus" de Manon 😉
Posté(e) 29 août 20241 a Belle réalisation avec une lumière bien posée sur le modèle. Le 23/08/2024 à 05:35, da59 a dit : Merci @Caro, @Jiheme04, @Photographiesjpf, @darko, @Nikita, @Kcnarf, @Fotophobe06, @jeromepassicos, @Brownjenkins et @MorganG pour votre passage et avoir pris la peine de laisser un commentaire 😃 C'est un recadrage d'une photo en pied, la coupe est assumée, elle vise à mettre en valeur les jolies "salières de Vénus" de Manon 😉 Merci pour la découverte du mot : Salière de Vénus que je ne connaissais pas ! On n'arrête pas d'apprendre
Posté(e) 3 septembre 20241 a Auteur merci @Kcnarf, @Kader et @YannickBac pour votre passage et avoir pris la peine de laisser un commentaire 😀
Posté(e) 5 septembre 20241 a Le 23/08/2024 à 10:40, MorganG a dit : Boom! C'est beau! 🤩 Ohhhh Ouiiiii
Posté(e) 8 septembre 20241 a Auteur Merci @yvesphotos et @SIDIA pour votre passage et vos commentaires 😀
Posté(e) 3 octobre 20241 a La lumière est top, la coupure en bas je ne suis pas fan,mais tu as déjà expliqué