Posté(e) 26 août 20241 a A toi mon ami, l'animal Que je retrouve lorsque je fuis Je te dédie ces quelques lignes Tu es droiture, véracité Tu ne joues pas pour un public Tu m'offres amour et amitié Ta confiance et ton souffle de vie Quand l' homme n'est que mensonges, manipulations Juste pour arriver à ses fins Toi l' animal, tu es sans fard Une caresse sur ton dos Et tu me fais le cadeau Toute ta confiance et ton amour Tu interprètes mon regard Et tu comprends mes silences Ta sincérité est infinie Que le mot " bêtes " est galvaudé ! Et nos esprits si petits ............... Voici la photographie sélectionnée par le staff du forum photo cette semaine : " Fusionnels " de @Kcnarf https://www.forumdephotos.com/topic/80224-fusionnels/ .......... Toutes nos félicitations à Kcnarf pour cette belle photographie.
Posté(e) 26 août 20241 a Deux odes au cheval ! L'une en image et l'autre en mots Bravo @Kcnarf, bravo @Nikita
Posté(e) 26 août 20241 a Merci beaucoup pour cet honneur! Et pour ce joli texte @Nikita. Bonne semaine à tous.
Posté(e) 26 août 20241 a Félicitations @Kcnarf pour cette sélection. Un très joli texte de @Nikita sur la complicité de l'homme et du cheval
Posté(e) 26 août 20241 a il y a 10 minutes, Rhema a dit : Félicitations @Kcnarf pour cette sélection. Un très joli texte de @Nikita sur la complicité de l'homme et du cheval Peut de choses à rajouter après l'excellent commentaires de @Rhema Bravo aux deux artistes 👏 Dom
Posté(e) 26 août 20241 a Bravo ! j'avais trouvé tes deux photos sublimes avec cette complicité hors pair ! Merci Nikita pour ce beau texte ho combien vrai !
Posté(e) 26 août 20241 a C'est une très belle photo, accompagnée par un très joli texte. Félicitations 👏👏👏
Posté(e) 26 août 20241 a Très jolie photo ainsi que le texte qui l'accompagne.. bravo a vous deux @Kcnarf et @Nikita
Posté(e) 26 août 20241 a Hello, Quel belle image, quel beau mot. Bravo! L'amour d'un animal est sans calcul. Celui d'un humain est plus versatile, hélas. Les anciens, par chez moi, ont un dicton: "Celui qui n'aime pas les bêtes, n'aime pas les gens". C'est une belle photo, touchante. Modifié 26 août 20241 a par Jobnemo
Posté(e) 26 août 20241 a Super joli et tendre... C'est un high key? bravo! le texte aussi, j'étais sûre que c'était toi qui allais écrire @Nikita
Posté(e) 29 août 20241 a Bravo pour la page d'accueil ! Belle prise avec une composition bien ficellée