Posté(e) 28 août 20241 a Lors d'un séjour au bord de mer sous notre mobilhome de location une famille de hérissons s'était installée, peut être aussi en vancance !
Posté(e) 28 août 20241 a Tout mignon mais , perso , ça manque de netteté ou alors c'est un gros crop Dom
Posté(e) 28 août 20241 a Belle image mais ne pourrais tu pas la montrer au moins aux dimensions autorisées sur le forum avec le plus grand côté à 1000 pixels car là ta photo est vraiment trop petite.
Posté(e) 28 août 20241 a il y a une heure, Fotophobe06 a dit : Belle image mais ne pourrais tu pas la montrer au moins aux dimensions autorisées sur le forum avec le plus grand côté à 1000 pixels car là ta photo est vraiment trop petite. Je partage cet avis.
Posté(e) 28 août 20241 a Il y a 2 heures, YannickBac a dit : Très mignon, ça méritait d'être un peu agrandi ! Même avis. Une photo bien sympa.
Posté(e) 28 août 20241 a Craquant ce petit bonhomme avec son bout de langue qui dépasse. Il y a 6 heures, Babette a dit : Je crois que je l'ai un peu trop éclaicie Moi, ça me va 👍
Posté(e) 29 août 20241 a Il y a 17 heures, Nikita a dit : Pour moi, ça passe bien avec une bonne netteté sur le hérisson. Totalement du même avis.
Posté(e) 29 août 20241 a C'est vraiment trop choupi ces bestioles. Un ami en avait sauvé un, il l'a gardé dans son jardin un bout de temps, il venait nous voir à l'apéro pour qu'on lui file des morceaux de pomme 😁
Posté(e) 30 août 20241 a Mignon ce petit hérisson , sur mon écran la luminosité est bonne . Modifié 30 août 20241 a par Rhema
Posté(e) 26 septembre 20241 a Auteur Le 28/08/2024 à 15:53, YannickBac a dit : Très mignon, ça méritait d'être un peu agrandi ! Merci. La photo d'origine est beaucoup plus grande.