Posté(e) 28 août 20241 a Rade de Toulon. Une photo d'archive prise depuis la cabine de l'ascensseur ( au travers de la vitre ) d'un paquebot ammarrée au quai du port voisin.
Posté(e) 28 août 20241 a La mer, la montagne et le ciel se sont donnés rendez-vous... Un regard qui m'évoque des souvenir d'enfance, merci à toi pour ce partage 👍
Posté(e) 28 août 20241 a Auteur Bonjour @justunquidam merci à toi surtout pour ton passage sur ce post et pour ton commentaire toujours très apprécié et content que cette photo t'évoque des souvenirs d'enfance.
Posté(e) 28 août 20241 a il y a 11 minutes, justunquidam a dit : La mer, la montagne et le ciel se sont donnés rendez-vous... j'aime cela aussi. Jolies teintes, douces. Le ciel ne semblait pas inintéressant...
Posté(e) 28 août 20241 a Auteur Bonjour @Benja merci de ton passage sur ce post et pour ton commentaire toujours très apprécié.
Posté(e) 28 août 20241 a Auteur Bonjour @Photographiesjpf merci de ton passage sur ce post et pour ton commentaire toujours très apprécié.
Posté(e) 28 août 20241 a Belle mise en valeur de cette grande rade avec les montagnes qui la surplombent.
Posté(e) 28 août 20241 a Auteur @Nikita , @Jiheme04 et @Caro merci de votre passage sur ce post et pour vos commentaires toujours très appréciés. @Jiheme04 c'est justement tes jolies photos de la rade de Toulon qui m'on rappellé que j'avais cette photo prise depuis un paquebot.
Posté(e) 29 août 20241 a Très jolie vue sur la Base Navale de Toulon. Deux navires de la classe Mistral (bâtiments de projection et de commandement (BPC) porte-hélicoptères d’assaut amphibie) sont à quai au premier plan, suivi d'une frégate multi-missions (FREMM) de la classe Aquitaine, je pense. Cette image évoque pour moi beaucoup de souvenirs.
Posté(e) 29 août 20241 a Il y a 10 heures, Fotophobe06 a dit : @Nikita , @Jiheme04 et @Caro merci de votre passage sur ce post et pour vos commentaires toujours très appréciés. @Jiheme04 c'est justement tes jolies photos de la rade de Toulon qui m'on rappellé que j'avais cette photo prise depuis un paquebot. C'est radicalement un angle différent, vu d'en haut, vu d'en bas 👌
Posté(e) 29 août 20241 a Auteur Il y a 2 heures, Jakez a dit : Très jolie vue sur la Base Navale de Toulon. Deux navires de la classe Mistral (bâtiments de projection et de commandement (BPC) porte-hélicoptères d’assaut amphibie) sont à quai au premier plan, suivi d'une frégate multi-missions (FREMM) de la classe Aquitaine, je pense. Cette image évoque pour moi beaucoup de souvenirs. Bonjour @Jakez merci de ton passage sur ce post et pour ton commentaire toujours très apprécié et merci également pour toutes ces précisions concernants les navires tu est très compétent en la matière, probablement est tu un ancien marin ?
Posté(e) 29 août 20241 a Auteur Bonjour @Bernard merci de ton passage sur ce post et pour ton commentaire toujours très apprécié.
Posté(e) 29 août 20241 a Il y a 6 heures, Fotophobe06 a dit : Bonjour @Jakez merci de ton passage sur ce post et pour ton commentaire toujours très apprécié et merci également pour toutes ces précisions concernants les navires tu est très compétent en la matière, probablement est tu un ancien marin ? Hello @Fotophobe06, effectivement j'ai passé de nombreuses années dans la marine dont plusieurs à Toulon.
Posté(e) 29 août 20241 a Auteur Il y a 5 heures, Jakez a dit : Hello @Fotophobe06, effectivement j'ai passé de nombreuses années dans la marine dont plusieurs à Toulon. Hé bien toutes mes félicitations, j'ai toujours aimé la marine Française.
Posté(e) 30 août 20241 a c'est vrai que la vitre de l'ascenseur ne se fait pas sentir. de sacrés bâtiments amarrés dans ce port militaire.