Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rade de Toulon.

Featured Replies

Posté(e)

Rade de Toulon. Une photo d'archive prise depuis la cabine de l'ascensseur ( au travers de la vitre ) d'un paquebot ammarrée au quai du port voisin.

560RadedeToulon.jpg.c740e78b6cd779c1dabaee4890b3fd92.jpg

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour @justunquidam merci à toi surtout pour ton passage sur ce post et pour ton commentaire toujours très apprécié et content que cette photo t'évoque des souvenirs d'enfance.

Posté(e)
il y a 11 minutes, justunquidam a dit :

La mer, la montagne et le ciel se sont donnés rendez-vous...

j'aime cela aussi. Jolies teintes, douces.

Le ciel ne semblait pas inintéressant...

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour @Benja merci de ton passage sur ce post et pour ton commentaire toujours très apprécié.

Posté(e)

Une belle image de cette superbe Baie de Toulon 

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour @Photographiesjpf merci de ton passage sur ce post et pour ton commentaire toujours très apprécié.

Posté(e)

Belle vue sur le Faron ou j'étais il y a un peu plus d'une semaine.

Posté(e)
  • Auteur

@Nikita , @Jiheme04 et @Caro merci de votre passage sur ce post et pour vos commentaires toujours très appréciés.

@Jiheme04 c'est justement tes jolies photos de la rade de Toulon qui m'on rappellé que j'avais cette photo prise depuis un paquebot.

Posté(e)

Très jolie vue sur la Base Navale de Toulon.

Deux navires de la classe Mistral (bâtiments de projection et de commandement (BPC) porte-hélicoptères d’assaut amphibie) sont à quai au premier plan, suivi d'une frégate multi-missions (FREMM) de la classe Aquitaine, je pense.

Cette image évoque pour moi beaucoup de souvenirs.

Posté(e)

Belle photo avec ces 3 plans différents ...

Posté(e)
Il y a 10 heures, Fotophobe06 a dit :

@Nikita , @Jiheme04 et @Caro merci de votre passage sur ce post et pour vos commentaires toujours très appréciés.

@Jiheme04 c'est justement tes jolies photos de la rade de Toulon qui m'on rappellé que j'avais cette photo prise depuis un paquebot.

C'est radicalement un angle différent, vu d'en haut, vu d'en bas 👌

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 2 heures, Jakez a dit :

Très jolie vue sur la Base Navale de Toulon.

Deux navires de la classe Mistral (bâtiments de projection et de commandement (BPC) porte-hélicoptères d’assaut amphibie) sont à quai au premier plan, suivi d'une frégate multi-missions (FREMM) de la classe Aquitaine, je pense.

Cette image évoque pour moi beaucoup de souvenirs.

Bonjour @Jakez merci de ton passage sur ce post et pour ton commentaire toujours très apprécié et merci également pour toutes ces précisions concernants les navires tu est très compétent en la matière, probablement est tu un ancien marin ?

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour @Bernard merci de ton passage sur ce post et pour ton commentaire toujours très apprécié.

Posté(e)
Il y a 6 heures, Fotophobe06 a dit :

Bonjour @Jakez merci de ton passage sur ce post et pour ton commentaire toujours très apprécié et merci également pour toutes ces précisions concernants les navires tu est très compétent en la matière, probablement est tu un ancien marin ?

Hello @Fotophobe06, effectivement j'ai passé de nombreuses années dans la marine dont plusieurs à Toulon.

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 5 heures, Jakez a dit :

Hello @Fotophobe06, effectivement j'ai passé de nombreuses années dans la marine dont plusieurs à Toulon.

Hé bien toutes mes félicitations, j'ai toujours aimé la marine Française.

Posté(e)

c'est vrai que la vitre de l'ascenseur ne se fait pas sentir. de sacrés bâtiments amarrés dans ce port militaire.

Posté(e)

Belle prise de cette rade