Posté(e) 2 septembre 20241 a C’est au petit matin, Lorsque la nuit s’achève, Dans des odeurs de thym Qui parfument nos rêves Que nature mutine Couvre de sa rosée Les fleurs, les églantines Et vient se déposer Sur les fins corps, les ailes Des insectes gracieux Que sont les demoiselles. Bijoutier facétieux. ------------- Voici la photographie sélectionnée par le Staff du Forum de Photos cette semaine. "Je m'accroche fermement" de @Noliot https://www.forumdephotos.com/topic/80403-je-maccroche-fermement/ ------------------ Toutes nos félicitations à Noliot pour cette superbe photographie.
Posté(e) 2 septembre 20241 a Très très belle photo, je suis subjugué à chaque fois que je la vois. Quant au texte de Yannick il est aussi délicat que le cliché. Bravo à tous les deux.
Posté(e) 2 septembre 20241 a Une superbe photographie et un très bon texte pour l'accompagner. Bravo aux deux auteurs.
Posté(e) 2 septembre 20241 a Il y a 2 heures, Jiheme04 a dit : Jolie sélection largement mérité 👍 Bravo @Noliot Du même avis.
Posté(e) 2 septembre 20241 a Bravo au photographe ainsi qu'à l'auteur de ce joli texte d'accompagnement
Posté(e) 2 septembre 20241 a Très honoré d'avoir été choisi comme photo de la semaine Merci à @YannickBac pour l'excellent texte qui accompagne cette photo Encore merci à vous pour votre appréciation Dom
Posté(e) 2 septembre 20241 a La photo est très belle. Bravo @Noliot et merci @YannickBac pour ce joli texte.
Posté(e) 3 septembre 20241 a Félicitations @Noliot pour cette sélection bien méritée. Bravo pour ce joli texte @YannickBac