Posté(e) 4 septembre 20241 a Un petit syrphe s est invité lors de ma séance avec cette fleur d'anémone
Posté(e) 5 septembre 20241 a Superbe Cette netteté en particulier sur l'insecte !!!, la transparence des ailes...
Posté(e) 5 septembre 20241 a Belle image et quelle netteté sur l'insecte et juste ce qu'il faut de profondeur de champs . Bravo
Posté(e) 5 septembre 20241 a Une mise au point très bien faite. Et un très beau rendu sur les pétales. J'aurais peut-être un peu décentré la fleur.
Posté(e) 6 septembre 20241 a 👍 Très belle image d'une excellente netteté sur un joli fond mettant bien en valeur la fleur et surtout l'insecte.
Posté(e) 7 septembre 20241 a Auteur Le 05/09/2024 à 21:24, Caro a dit : Une mise au point très bien faite. Et un très beau rendu sur les pétales. J'aurais peut-être un peu décentré la fleur. D accord avec toi mais à mon avis Je n ai plus de marge de manœuvre j ai déjà recadré en coupant à gauche ou alors il faut que j enleve du feuillage autour des boutons Je vais essayer j ai peut-être une idée ....
Posté(e) 7 septembre 20241 a Le 05/09/2024 à 21:24, Caro a dit : Une mise au point très bien faite. Et un très beau rendu sur les pétales. J'aurais peut-être un peu décentré la fleur. comme la dame. 😃
Posté(e) 7 septembre 20241 a Auteur merci @PATdu50 pour ton commentaire. J'aurais bien aimé la décentrer mais je ne peux plus couper à gauche J'ai essayé d'enlever les boutons d'arrière plan et les feuilles du bas mais je ne suis pas satisfaite de mon traitement, alors je vais la conserver comme présentée ?
Posté(e) 8 septembre 20241 a Il y a 3 heures, Patty33 a dit : J'aurais bien aimé la décentrer mais je ne peux plus couper à gauche Idéalement il aurait fallu un peu plus d'espace à droite pour peut-être voir le bout de cette feuille qui part à l'horizontale en bas de l'image, mais surtout pas couper à gauche car les boutons sont importants dans l'image. Il y a 3 heures, Patty33 a dit : J'ai essayé d'enlever les boutons d'arrière plan Ah bah non !!! Moi ils ne me gênent pas, bien au contraire !!! Pas touche !!! Bref, on trouve toujours matière à commenter, mais en l'état c'est une très très belle proxi nature.
Posté(e) 8 septembre 20241 a Belle prise, j'aime beaucoup le contraste entre la netteté de l'insecte et le centre de la fleur, par rapport à la corolle qui a un aspect très vaporeux. Joli