Patty33 Posted Wednesday at 10:31 PM Share Posted Wednesday at 10:31 PM Un petit syrphe s est invité lors de ma séance avec cette fleur d'anémone Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted Wednesday at 10:46 PM Share Posted Wednesday at 10:46 PM Une belle image bien nette avec beaucoup de détails Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted Thursday at 04:12 AM Club photo Share Posted Thursday at 04:12 AM Tout simple et tout beau Dom Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvesphotos Posted Thursday at 05:17 AM Club photo Share Posted Thursday at 05:17 AM Superbe Cette netteté en particulier sur l'insecte !!!, la transparence des ailes... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rhema Posted Thursday at 06:08 AM Club photo Share Posted Thursday at 06:08 AM Belle image et quelle netteté sur l'insecte et juste ce qu'il faut de profondeur de champs . Bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted Thursday at 08:36 AM Club photo Share Posted Thursday at 08:36 AM Vraiment très bien fait ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
justunquidam Posted Thursday at 09:09 AM Share Posted Thursday at 09:09 AM Bien capté cet invité surprise, une très belle prise sur le vif Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted Thursday at 10:03 AM Share Posted Thursday at 10:03 AM Voila une proxy comme j'aime, très nette sur un fond dissout ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted Thursday at 07:24 PM Club photo Share Posted Thursday at 07:24 PM Une mise au point très bien faite. Et un très beau rendu sur les pétales. J'aurais peut-être un peu décentré la fleur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SIDIA Posted Friday at 05:49 AM Share Posted Friday at 05:49 AM Superbe prise bien nette et joli bokeh . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fotophobe06 Posted Friday at 08:47 AM Share Posted Friday at 08:47 AM Très belle image d'une excellente netteté sur un joli fond mettant bien en valeur la fleur et surtout l'insecte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GECO Posted Friday at 02:03 PM Share Posted Friday at 02:03 PM Jolie photo, bien nette ou il faut Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tofke Posted Friday at 08:45 PM Share Posted Friday at 08:45 PM Rien à ajouter, belle prise Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patty33 Posted Saturday at 12:43 PM Author Share Posted Saturday at 12:43 PM Le 05/09/2024 à 21:24, Caro a dit : Une mise au point très bien faite. Et un très beau rendu sur les pétales. J'aurais peut-être un peu décentré la fleur. D accord avec toi mais à mon avis Je n ai plus de marge de manœuvre j ai déjà recadré en coupant à gauche ou alors il faut que j enleve du feuillage autour des boutons Je vais essayer j ai peut-être une idée .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patty33 Posted Saturday at 12:43 PM Author Share Posted Saturday at 12:43 PM Merci à tous pour vos commentaires Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PATdu50 Posted Saturday at 09:18 PM Share Posted Saturday at 09:18 PM Le 05/09/2024 à 21:24, Caro a dit : Une mise au point très bien faite. Et un très beau rendu sur les pétales. J'aurais peut-être un peu décentré la fleur. comme la dame. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patty33 Posted Saturday at 11:19 PM Author Share Posted Saturday at 11:19 PM merci @PATdu50 pour ton commentaire. J'aurais bien aimé la décentrer mais je ne peux plus couper à gauche J'ai essayé d'enlever les boutons d'arrière plan et les feuilles du bas mais je ne suis pas satisfaite de mon traitement, alors je vais la conserver comme présentée ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaciBPhoto Posted Sunday at 02:57 AM Share Posted Sunday at 02:57 AM Il y a 3 heures, Patty33 a dit : J'aurais bien aimé la décentrer mais je ne peux plus couper à gauche Idéalement il aurait fallu un peu plus d'espace à droite pour peut-être voir le bout de cette feuille qui part à l'horizontale en bas de l'image, mais surtout pas couper à gauche car les boutons sont importants dans l'image. Il y a 3 heures, Patty33 a dit : J'ai essayé d'enlever les boutons d'arrière plan Ah bah non !!! Moi ils ne me gênent pas, bien au contraire !!! Pas touche !!! Bref, on trouve toujours matière à commenter, mais en l'état c'est une très très belle proxi nature. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HDA29 Posted Sunday at 06:08 AM Share Posted Sunday at 06:08 AM Belle prise, j'aime beaucoup le contraste entre la netteté de l'insecte et le centre de la fleur, par rapport à la corolle qui a un aspect très vaporeux. Joli Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benja Posted Sunday at 07:29 AM Share Posted Sunday at 07:29 AM Belle netteté et jolis tons Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.