Jakez Posted January 30, 2018 Share Posted January 30, 2018 Le phare de la Vieille (que l'on aperçoit au loin) se dresse entre la Pointe du Raz et l’île de Sein. Il signale le passage extrêmement dangereux du Raz de Sein. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted January 30, 2018 Share Posted January 30, 2018 belle image . ça me donne envie de me poser là , et de rêver . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 30, 2018 Club photo Share Posted January 30, 2018 Un très beau coucher de soleil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 30, 2018 Share Posted January 30, 2018 Belle image bien cadrée , un joli ciel ça marche bien . Tu penseras à régler l'horloge de ton nouveau boitier il affiche 6 heures 21 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted January 30, 2018 Author Share Posted January 30, 2018 Merci Jaf84, Porte-Poisse et photoc Il y a 4 heures, photoc a dit : Tu penseras à régler l'horloge de ton nouveau boitier il affiche 6 heures 21 Merci, c'est fait mais comment peux-tu voir l'affichage de l'heure sur la photo ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite23 Posted January 30, 2018 Share Posted January 30, 2018 C'est une belle image, toute en atmosphère. Tu te serais baisser un peu, le phare se serait découpé sur la zone ensoleillée mais pas certain que ce soit mieux. D'ailleurs tu as peut-être varié les points de vue lors de la prise et celui-ci est le meilleur. Tant qu'à regarder les exifs, je me permets de te suggérer une modification. Tu pourrais régler le profil colorimétrique de ton appareil sur Adobe RGB. Il est plus étendu que le profil SRGB que tu utilises. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 30, 2018 Share Posted January 30, 2018 il y a 56 minutes, Jean a dit : Tant qu'à regarder les exifs, je me permets de te suggérer une modification. Tu pourrais régler le profil colorimétrique de ton appareil sur Adobe RGB. Il est plus étendu que le profil SRGB que tu utilises. Il est encore plus voyeur que moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted January 30, 2018 Author Share Posted January 30, 2018 Merci Jean pour tes commentaires et conseils il y a 18 minutes, photoc a dit : Il est encore plus voyeur que moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted January 30, 2018 Share Posted January 30, 2018 Mais qu'elle est belle cette vue sur le phare de la Vieille, c'est un petit bijoux ! BRAV J'adore Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted January 30, 2018 Author Share Posted January 30, 2018 Merci Ximenes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted January 30, 2018 Club photo Share Posted January 30, 2018 Très beau lointain, mais le devant me semble manquer de netteté... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted January 30, 2018 Share Posted January 30, 2018 Un très beau coucher de soleil où la lumière est bien gérée et offre de belles teintes. La composition d'image est soignée , avec le phare dans l'alignement du rocher pointu à droite sur une ligne de tiers et la ligne d'horizon bien placée également . Très belle prestation, bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted January 30, 2018 Author Share Posted January 30, 2018 Merci Caro et nino-bdx Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted January 31, 2018 Share Posted January 31, 2018 Il y a 14 heures, nino-bdx a dit : Un très beau coucher de soleil où la lumière est bien gérée et offre de belles teintes. La composition d'image est soignée , avec le phare dans l'alignement du rocher pointu à droite sur une ligne de tiers et la ligne d'horizon bien placée également . Très belle prestation, bravo ! nino-bdx à tout dit encore bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted January 31, 2018 Author Share Posted January 31, 2018 Merci AllZimmer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril63 Posted January 31, 2018 Share Posted January 31, 2018 Une bien belle photo! Mon seul regret serait le rocher coupé en bas à droite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted January 31, 2018 Author Share Posted January 31, 2018 Merci Cyril63 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted January 31, 2018 Share Posted January 31, 2018 Très belle ambiance sur cette photo et le phare au loin illuminer par ce soleil qui s'en va se coucher, c'est superbe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted January 31, 2018 Author Share Posted January 31, 2018 Merci Gazand Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philou Posted January 31, 2018 Share Posted January 31, 2018 C'est un très beau coucher de soleil (que je qualifierai de matinal) bien capté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.