Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

En route vers l'église

Featured Replies

Posté(e)

Triptyque sur l'église de Budhir

29082024-VX2A1897.jpg.38487e1f987ced834d3b330408078148.jpg

29082024-VX2A1904.jpg.4a1429990ba7d61e6c4780b549b6e005.jpg

29082024-VX2A1911.jpg.eaf33841a74c6a6d45ef8e2442717220.jpg

Posté(e)

Les trois photos panoramiques sont belles et nettes, la 2 est meilleure pour moi  avec les personnes qui ont sur le chemin vers l'église  🧐

Posté(e)

Très belle série photo Panoramique bien nette 

Posté(e)

Il n'y a qu'a suivre l'itinéraire ! 

Célèbre église noire d'Islande ! 

Bien fait

Posté(e)

Préf pour la deuxième avec le chemin qui nous guide vers le but, ici le premier plan est justifié.

Moins fan de la première qui a donné trop d'importance au même premier plan mais qui du coup est trop présent, surtout que tu t'es placé au raz du sol et que les herbes envahissent l'image inutilement. Le ciel qui est bien tourmenté aurait mérité d'être mis plus en évidence et de le retraité pour le rendre plus dramatique.

Idem pour le ciel de la dernière.

Posté(e)
Il y a 2 heures, SIDIA a dit :

Les trois photos panoramiques sont belles et nettes, la 2 est meilleure pour moi  avec les personnes qui ont sur le chemin vers l'église  🧐

Même avis

Posté(e)
Il y a 1 heure, Jiheme04 a dit :

Préf pour la deuxième avec le chemin qui nous guide vers le but, ici le premier plan est justifié.

Moins fan de la première qui a donné trop d'importance au même premier plan mais qui du coup est trop présent, surtout que tu t'es placé au raz du sol et que les herbes envahissent l'image inutilement. Le ciel qui est bien tourmenté aurait mérité d'être mis plus en évidence et de le retraité pour le rendre plus dramatique.

Idem pour le ciel de la dernière.

Du même avis.

Posté(e)

Jolie série avec des cadrages différents qui se complètent ...

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour vos avis ! Je trouve que dans le cadre d'une série la 1 fonctionne bien parce qu'elle donne un plan d'ensemble, prise isolément elle n'a pas grand intérêt. Pour le ciel j'ai déjà pas mal poussé les curseurs pour récupérer de la matière, je n'arrive pas à faire mieux sans introduire du bruit

Modifié par fritzlm

Posté(e)
il y a 3 minutes, fritzlm a dit :

Merci pour vos avis ! Je trouve que dans le cadre d'une série la 1 fonctionne bien parce qu'elle donne un plan d'ensemble, prise isolément elle n'a pas grand intérêt. Pour le ciel j'ai déjà pas mal poussé les curseurs pour récupérer de la matière, je n'arrive pas à faire mieux sans introduire du bruit

Le ciel peu se dramatiser plus, il faut juste travailler localement.

Pour la compo elle aurait mieux marché si tu étais resté à hauteur de vue normale, pas au raz du sol, mais ce n'est que mon avis.

Modifié par Jiheme04

Posté(e)
  • Auteur

J'ai déjà fait du local pour le ciel mais je n'arrive pas à faire mieux. Si quelqu'un se sent de tenter je peux partager le raw sans soucis 

Posté(e)
il y a 5 minutes, fritzlm a dit :

J'ai déjà fait du local pour le ciel mais je n'arrive pas à faire mieux. Si quelqu'un se sent de tenter je peux partager le raw sans soucis 

Tu peux faire ça dans la retouche participative, ici:

https://www.forumdephotos.com/forum/55-la-retouche-photo-participative/

Posté(e)

Une belle série :) 

Posté(e)

Sympa cette série, on voyage. Ma pref c'est la 3. Peu d'éléments mais placés pile où il faut pour qu'ils se répondent entre eux.

Posté(e)

Merci de me rappeler le nom de cette église noire.

Je préfère aussi la 2. Je vois que depuis mon passage en 2011 les herbes ont recouvert le champ de lave alentour. Du coup l'église noire ressort mieux

Posté(e)

de belles ambiances "nordiques" aux compositions variées et soignées

Posté(e)

Belle série

Ma préférence à la 2 Y a de la vie un histoire

La 3 présente bien cette église noire

Posté(e)

Une préférence pour la compo de la deuxième.