January 30, 20187 yr MDRRRRRRRR j'aurais assombris tout le tour pour concentrer le regard vers la tour Eiffel LOOOOOL
January 30, 20187 yr Excellent ! Ce qui est bien vu c'est que la courbure du postérieur de madame est la même que la tour en inversé
January 30, 20187 yr 1 hour ago, Porte-Poisse said: Excellent, quel coup d'œil !!! Je parle de la tour Eiffel bien entendu ... Chacun sa lecture, moi c'est le panneau huile d'olive Une prise de vue qui réveille, bravo
January 30, 20187 yr Author Merci à toutes et tous Il y a 3 heures, Bertrand a dit : Chacun sa lecture, moi c'est le panneau huile d'olive Oui c'est terrible le hasard quand même
January 30, 20187 yr 7 minutes ago, AllZimmer said: Merci à toutes et tous Oui c'est terrible le hasard quand même clair
January 31, 20187 yr Depuis qu'il nous est interdit de photographier les visages en public, on s'arrange Mais gare à Madame Schiappa De la bonne photo.
January 31, 20187 yr il y a 1 minute, AllZimmer a dit : c'est qui Madame Schiappa ? Ben, l'empêcheuse gouvernementale de photographier les postérieurs C'est pour rire, bien entendu. Je reconnais qu'elle a beaucoup, beaucoup de boulot.