Posté(e) 13 septembre 20241 a Joli point de vu! 👍 Et une belle verdure en sus! Il n'y en a pas tant bien souvent!
Posté(e) 13 septembre 20241 a Auteur il y a 7 minutes, Bib a dit : Joli point de vu! 👍 Et une belle verdure en sus! Il n'y en a pas tant bien souvent! Merci @Bib . Pour le temps, dommage... Il faisait grisâtre.
Posté(e) 13 septembre 20241 a il y a 1 minute, Ardy a dit : Merci @Bib . Pour le temps, dommage... Il faisait grisâtre. Il y a quand même du bleu ici et là! Le temps couvert permet de diminuer les contrastes forts d'un milieu de journée! On peut aussi donner un p'tit coup de balance des blancs pour réchauffer les couleurs!
Posté(e) 13 septembre 20241 a Auteur il y a 1 minute, Bib a dit : Il y a quand même du bleu ici et là! Le temps couvert permet de diminuer les contrastes forts d'un milieu de journée! On peut aussi donner un p'tit coup de balance des blancs pour réchauffer les couleurs! Je ne pense pas souvent à utiliser avec précaution le curseur WB. C'est une excellente suggestion. Merci.
Posté(e) 13 septembre 20241 a j'aime bien le ciel, j'aime un peu moins la barrière en bas, alors j'aurais peut-être relevé un peu l'objectif pour avoir plus de ciel et ne plus voir la barrière. Le paysage est chouette
Posté(e) 14 septembre 20241 a Il y a 9 heures, Jiheme04 a dit : c'est pris de où ? Je mise sur Suresnes 😉
Posté(e) 14 septembre 20241 a Il y a 2 heures, Brownjenkins a dit : Je mise sur Suresnes 😉 La banlieue ? 🧐
Posté(e) 14 septembre 20241 a Une bien belle vue, en effet. Et un plus avec toute la verdure qui ajoute du charme.
Posté(e) 14 septembre 20241 a Auteur Il y a 6 heures, Brownjenkins a dit : Je mise sur Suresnes 😉 Trop fort . Oui, c'est depuis Suresnes 😛
Posté(e) 14 septembre 20241 a Il y a 4 heures, Ardy a dit : Trop fort . Oui, c'est depuis Suresnes 😛 YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS J'ai reconnu le petit bout de bâtiment en brique au premier plan 😉
Posté(e) 14 septembre 20241 a La prise depuis Suresnes dans 92 ? whoa très bien captée avec quelque l'objectif et focale ? le rendu du ciel est super et la tour Eiffel est bien nette aussi? bravo