Posté(e) 13 septembre 20242 a Auteur à l’instant, YannickBac a dit : extrèmement graphique ! pose lente ? La pratique le veut. Pour un premier essai, je l'ai fait en PT. Si les résultats me vont, je ferai les prochains filés à la prise de vue.
Posté(e) 13 septembre 20242 a Superbe Photo noir et blanc 📷 bien traité et contrasté avec une belle prise d'angle de vue originale
Posté(e) 13 septembre 20242 a étonnant cet effet de moiré sur les fenêtres il y a des rideaux ? un textile quelque chose qui entre en résonance avec les pixels du capteur. ça rappelle les débats interminables débats autour du D70 qui générait du moiré sous certaines conditions. le sujet est revenu avec le 800E qui n'avait plus de filtre pass haut.
Posté(e) 13 septembre 20242 a Très graphique noir et blanc bien traité de mon point de vue néophyte J'ai beaucoup
Posté(e) 13 septembre 20242 a Ça le fait pas mal du tout ton traitement. Bien vu et bien mis en image 👌
Posté(e) 14 septembre 20242 a Il y a 17 heures, justunquidam a dit : Graphique et du plus bel effet 👍 et excellent traitement
Posté(e) 14 septembre 20242 a Auteur Merci à tous! Vos retours m’encourage à essayer de nouveau sur des sujets plus difficiles! 🍻 Il y a 19 heures, PatrickLMX a dit : étonnant cet effet de moiré sur les fenêtres il y a des rideaux ? un textile quelque chose qui entre en résonance avec les pixels du capteur. ça rappelle les débats interminables débats autour du D70 qui générait du moiré sous certaines conditions. le sujet est revenu avec le 800E qui n'avait plus de filtre pass haut. En fait le revêtement est composé de plaques d’acier inoxydables perforées de trou. D’après ce que j’ai pu voir, il y a des corridors derrière ces plaques. Ce sont aussi des garde corps. C’est un immeuble d’habitation. L’effet moiré est dû en partie grâce à ses plaques et en partie au PT qui le met en relief.
Posté(e) 14 septembre 20242 a Superbe prise.. un beau graphisme... excellent post traitement...j'adore 👍
Posté(e) 17 septembre 20242 a Le 13/09/2024 à 17:07, Photographiesjpf a dit : Superbe Photo noir et blanc 📷 bien traité et contrasté avec une belle prise d'angle de vue originale Même avis. Le 13/09/2024 à 15:31, YannickBac a dit : extrèmement graphique ! pose lente ? Le 13/09/2024 à 15:34, Bib a dit : La pratique le veut. Pour un premier essai, je l'ai fait en PT. Si les résultats me vont, je ferai les prochains filés à la prise de vue. Oui ! superbes réalisation 👍