January 31, 20187 yr Voilà la montagne avec en avant plan des citrons,j.ai voulu faire cet effet flou devant ,je trouve ca sympas ou pas
January 31, 20187 yr en fait j'aurais fait l'inverse dans le jeu de la profondeur de champ globalement elle me semble être un peu sombre
January 31, 20187 yr ou bien mettre les citrons plus sur un bord (pour cacher la ligne électrique de gauche par exemple).
January 31, 20187 yr oui cela aurait pu marché avec un vrai sujet derrière . ici c'est ce qui manque à mon avis . mais il faut essayer pour avancer , donc c'est une réussite de ce coté. .
January 31, 20187 yr Les oranges floues au premier plan me gène un peu, j'aurai fait sans les oranges ou alors en inversant la zone de netteté ...
January 31, 20187 yr il y a 15 minutes, Porte-Poisse a dit : Les oranges floues au premier plan me gène un peu, Bah c'est sur... Surtout que ce sont des citrons.
January 31, 20187 yr Il y a 2 heures, Porte-Poisse a dit : Les oranges floues au premier plan me gène un peu, j'aurai fait sans les oranges ou alors en inversant la zone de netteté ...
January 31, 20187 yr Quand l'ami Porte-Poisse va croquer dans les oranges, il va faire la grimace ! J'aurai aussi mis les mandarines nettes euh pardon les citrons, et le paysage flou.
January 31, 20187 yr il y a 27 minutes, PtiPoison a dit : Quand l'ami Porte-Poisse va croquer dans les oranges, il va faire la grimace ! Il dira qu'elles sont vachement acides.
January 31, 20187 yr Il y a 3 heures, Nikita a dit : Bah c'est sur... Surtout que ce sont des citrons. C'est pas ma faute elles étaient oranges sur l'écran du boulot ... J'ai été trompé à l'insu de mon plein gré par un citron masqué déguisé en orange, @Nathalie c'est pas sympa d'avoir modifié la couleur de tes oranges après mon passage
January 31, 20187 yr il y a 12 minutes, Nikita a dit : C'est toi qui fait les courses chez toi @Porte-Poisse ? Oui, pourquoi ?
January 31, 20187 yr il y a 29 minutes, Porte-Poisse a dit : Oui, pourquoi ? Donc vous mangez le poisson avec un jus d'orange.
January 31, 20187 yr il y a 35 minutes, Nathalie a dit : Ca doit donner les course la ahahah Oui j'imagine le truc