Nathalie Posted January 31, 2018 Share Posted January 31, 2018 Voilà la montagne avec en avant plan des citrons,j.ai voulu faire cet effet flou devant ,je trouve ca sympas ou pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted January 31, 2018 Share Posted January 31, 2018 en fait j'aurais fait l'inverse dans le jeu de la profondeur de champ globalement elle me semble être un peu sombre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathalie Posted January 31, 2018 Author Share Posted January 31, 2018 C vrai après coup l.inverse du flou aurait fait mieux.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 31, 2018 1ère place Share Posted January 31, 2018 Je suis du même avis : les citrons bien nets et l'arrière plan flou. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoBois64 Posted January 31, 2018 Share Posted January 31, 2018 ou bien mettre les citrons plus sur un bord (pour cacher la ligne électrique de gauche par exemple). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted January 31, 2018 Share Posted January 31, 2018 oui cela aurait pu marché avec un vrai sujet derrière . ici c'est ce qui manque à mon avis . mais il faut essayer pour avancer , donc c'est une réussite de ce coté. . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 31, 2018 Share Posted January 31, 2018 Les oranges floues au premier plan me gène un peu, j'aurai fait sans les oranges ou alors en inversant la zone de netteté ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 31, 2018 1ère place Share Posted January 31, 2018 il y a 15 minutes, Porte-Poisse a dit : Les oranges floues au premier plan me gène un peu, Bah c'est sur... Surtout que ce sont des citrons. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted January 31, 2018 Share Posted January 31, 2018 il y a une heure, Nikita a dit : Surtout que ce sont des citrons. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 31, 2018 1ère place Share Posted January 31, 2018 Et oui @Jaf84 , c'est notre Porte-poisse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 31, 2018 Share Posted January 31, 2018 Il y a 2 heures, Porte-Poisse a dit : Les oranges floues au premier plan me gène un peu, j'aurai fait sans les oranges ou alors en inversant la zone de netteté ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted January 31, 2018 Share Posted January 31, 2018 Quand l'ami Porte-Poisse va croquer dans les oranges, il va faire la grimace ! J'aurai aussi mis les mandarines nettes euh pardon les citrons, et le paysage flou. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 31, 2018 1ère place Share Posted January 31, 2018 il y a 27 minutes, PtiPoison a dit : Quand l'ami Porte-Poisse va croquer dans les oranges, il va faire la grimace ! Il dira qu'elles sont vachement acides. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 31, 2018 Share Posted January 31, 2018 Il y a 3 heures, Nikita a dit : Bah c'est sur... Surtout que ce sont des citrons. C'est pas ma faute elles étaient oranges sur l'écran du boulot ... J'ai été trompé à l'insu de mon plein gré par un citron masqué déguisé en orange, @Nathalie c'est pas sympa d'avoir modifié la couleur de tes oranges après mon passage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 31, 2018 Share Posted January 31, 2018 @Krystron, je peux avoir un smiley citrange masqué rien que pour moi stp ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 31, 2018 1ère place Share Posted January 31, 2018 C'est toi qui fait les courses chez toi @Porte-Poisse ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathalie Posted January 31, 2018 Author Share Posted January 31, 2018 Ca doit donner les course la ahahah Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 31, 2018 Share Posted January 31, 2018 il y a 12 minutes, Nikita a dit : C'est toi qui fait les courses chez toi @Porte-Poisse ? Oui, pourquoi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 31, 2018 1ère place Share Posted January 31, 2018 il y a 29 minutes, Porte-Poisse a dit : Oui, pourquoi ? Donc vous mangez le poisson avec un jus d'orange. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 31, 2018 1ère place Share Posted January 31, 2018 il y a 35 minutes, Nathalie a dit : Ca doit donner les course la ahahah Oui j'imagine le truc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.