Gazand Posted January 31, 2018 Share Posted January 31, 2018 Puisqu'il n'y a que ça qui vient se nourrir (je devrais même dire s'empiffrer ) sur mon arbre, en voici une que j'a réussit à shooter. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 31, 2018 1ère place Share Posted January 31, 2018 Une bonne netteté de l'oiseau sur les deux photographies. J'aurais juste essayé de remonter la luminosité. Tu as de la chance. Ici, avec les chats ( même s'ils restent à l'intérieur de la maison ), les oiseaux ne viennent pas dans le jardin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted January 31, 2018 Author Share Posted January 31, 2018 il y a 16 minutes, Nikita a dit : Une bonne netteté de l'oiseau sur les deux photographies. J'aurais juste essayé de remonter la luminosité. Tu as de la chance. Ici, avec les chats ( même s'ils restent à l'intérieur de la maison ), les oiseaux ne viennent pas dans le jardin. Merci pour ton commentaire Nikita, c'est vrai que les oiseaux doivent sentir tes chats et les 2 ne font pas bon ménage en général. Moi je n'ai plus d'animaux à part des poules et les 2 cohabitent très bien J'ai augmenté un peu la luminosité, c'est mieux comme ceci ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoBois64 Posted January 31, 2018 Share Posted January 31, 2018 Personnellement je préfère la 1° ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 31, 2018 1ère place Share Posted January 31, 2018 Oui la première avec cet ajout de luminosité est meilleure pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted January 31, 2018 Author Share Posted January 31, 2018 Merci à vous 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathalie Posted January 31, 2018 Share Posted January 31, 2018 Jolie photos j.aime bien, avec une préférence pour la 1 aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted January 31, 2018 Share Posted January 31, 2018 Jolie, c'est effectivement mieux avec un peu plus de luminosité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted January 31, 2018 Author Share Posted January 31, 2018 Merci à vous 2 pour vos commentaires. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 31, 2018 Share Posted January 31, 2018 De bonnes prises au niveau netteté, un petit manque de luminosité bien rattrapé sur la deuxième version. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted January 31, 2018 Author Share Posted January 31, 2018 à l’instant, Porte-Poisse a dit : De bonnes prises au niveau netteté, un petit manque de luminosité bien rattrapé sur la deuxième version. Merci pour ton passage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted January 31, 2018 Share Posted January 31, 2018 J'ai une préférence pour la douceur des deux première prise ( histoire de goût ) Bravo et merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted January 31, 2018 Author Share Posted January 31, 2018 il y a 19 minutes, Ximenes a dit : J'ai une préférence pour la douceur des deux première prise ( histoire de goût ) Bravo et merci Merci à toi Jo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted January 31, 2018 Share Posted January 31, 2018 Deux jolies photos et préférence également pour la 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted January 31, 2018 Author Share Posted January 31, 2018 Merci Jakez Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philou Posted January 31, 2018 Share Posted January 31, 2018 Jolis clichés, je préfère aussi la 1. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted January 31, 2018 Author Share Posted January 31, 2018 il y a 22 minutes, Philou a dit : Jolis clichés, je préfère aussi la 1. Merci Philou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LutinDusud Posted February 2, 2018 Share Posted February 2, 2018 Deux belles prises malgré un ciel laiteux mais ça tu n'y es pour rien, une préférence pour la 2ème version également pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted February 2, 2018 Author Share Posted February 2, 2018 il y a 29 minutes, LutinDusud a dit : Deux belles prises malgré un ciel laiteux mais ça tu n'y es pour rien, une préférence pour la 2ème version également pour moi. Merci pour ton avis Lutin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted February 2, 2018 Share Posted February 2, 2018 préférence avec retouche luminosité beau travail Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.