January 31, 20187 yr Puisqu'il n'y a que ça qui vient se nourrir (je devrais même dire s'empiffrer ) sur mon arbre, en voici une que j'a réussit à shooter.
January 31, 20187 yr Une bonne netteté de l'oiseau sur les deux photographies. J'aurais juste essayé de remonter la luminosité. Tu as de la chance. Ici, avec les chats ( même s'ils restent à l'intérieur de la maison ), les oiseaux ne viennent pas dans le jardin.
January 31, 20187 yr Author il y a 16 minutes, Nikita a dit : Une bonne netteté de l'oiseau sur les deux photographies. J'aurais juste essayé de remonter la luminosité. Tu as de la chance. Ici, avec les chats ( même s'ils restent à l'intérieur de la maison ), les oiseaux ne viennent pas dans le jardin. Merci pour ton commentaire Nikita, c'est vrai que les oiseaux doivent sentir tes chats et les 2 ne font pas bon ménage en général. Moi je n'ai plus d'animaux à part des poules et les 2 cohabitent très bien J'ai augmenté un peu la luminosité, c'est mieux comme ceci ?
January 31, 20187 yr De bonnes prises au niveau netteté, un petit manque de luminosité bien rattrapé sur la deuxième version.
January 31, 20187 yr Author à l’instant, Porte-Poisse a dit : De bonnes prises au niveau netteté, un petit manque de luminosité bien rattrapé sur la deuxième version. Merci pour ton passage
January 31, 20187 yr J'ai une préférence pour la douceur des deux première prise ( histoire de goût ) Bravo et merci
January 31, 20187 yr Author il y a 19 minutes, Ximenes a dit : J'ai une préférence pour la douceur des deux première prise ( histoire de goût ) Bravo et merci Merci à toi Jo
January 31, 20187 yr Author il y a 22 minutes, Philou a dit : Jolis clichés, je préfère aussi la 1. Merci Philou
February 2, 20187 yr Deux belles prises malgré un ciel laiteux mais ça tu n'y es pour rien, une préférence pour la 2ème version également pour moi.
February 2, 20187 yr Author il y a 29 minutes, LutinDusud a dit : Deux belles prises malgré un ciel laiteux mais ça tu n'y es pour rien, une préférence pour la 2ème version également pour moi. Merci pour ton avis Lutin