Posté(e) 20 septembre 20241 a Monet ... mon peintre préféré .... mais lorsque j'ai vu ces 2 nénuphars... je n'ai pu m'empêcher de faire ces 2 prises.... le reflet rouge sur la 1ére c'une grue de chantier qui se reflète dans le plan d'eau et je trouvais ces couleurs jolies ... soyez indulgents 🤣
Posté(e) 20 septembre 20241 a Les couleurs sont vraiment très belles , la netteté est là et les reflets sont "impressionnistes" comme il se doit !
Posté(e) 20 septembre 20241 a Auteur il y a 18 minutes, YannickBac a dit : Les couleurs sont vraiment très belles , la netteté est là et les reflets sont "impressionnistes" comme il se doit ! Merci Yannick ! Bonne journée
Posté(e) 20 septembre 20241 a Une belle photo poétique. Une photo qui pourrait être la couverture d'un livre. Ces mini vagues sont du plus bel effet. Bravo !
Posté(e) 20 septembre 20241 a Auteur Il y a 4 heures, Ardy a dit : Une belle photo poétique. Une photo qui pourrait être la couverture d'un livre. Ces mini vagues sont du plus bel effet. Bravo ! merci !! oui je trouvais sympa ces reflets ...
Posté(e) 20 septembre 20241 a Auteur Il y a 3 heures, MorganG a dit : C'est superbe, j'adore! merci beaucoup! et comment ca va à Hanoi apres ce typhon ?
Posté(e) 20 septembre 20241 a Auteur Il y a 3 heures, Photographiesjpf a dit : Superbe Photo c'est Top merci JP ! bon apres midi !
Posté(e) 20 septembre 20241 a Tip top la première, jamais on imaginerait que c'est une grue de chantier. 👍
Posté(e) 20 septembre 20241 a Une vrai toile impressionniste avec ces vaguelettes qui ressemblent aux coups de pinceaux Bravo Par contre je me permets une correction, ce ne sont pas des nénuphars mais des nymphéas. J'ai une préférence pour la deuxième même si le côté impressionniste est moins présent Modifié 20 septembre 20241 a par pifpaf
Posté(e) 20 septembre 20241 a Auteur Il y a 1 heure, Jiheme04 a dit : Tip top la première, jamais on imaginerait que c'est une grue de chantier. 👍 oui les reflets ondulants sont jolis .... merci de ton commentaire
Posté(e) 20 septembre 20241 a Auteur il y a 19 minutes, pifpaf a dit : Une vrai toile impressionniste avec ces vaguelettes qui ressemblent aux coups de pinceaux Bravo Par contre je me permets une correction, ce ne sont pas des nénuphars mais des nymphéas. J'ai une préférence pour la deuxième même si le côté impressionniste est moins présent Ouppssss ... oui pour les nymphéas ... tu as raison .... 🙄 en tout cas merci de ton passage et commentaires sur les 2 photos ... j'avoue que j'ai une préférence pour la 2éme aussi
Posté(e) 20 septembre 20241 a Cela tombe bien que ce soit des nymphéas, ce sont les fleurs peintes par Monet ! Ce sont de très belles images ! 👏
Posté(e) 20 septembre 20241 a Auteur il y a 10 minutes, Skeudenner a dit : Cela tombe bien que ce soit des nymphéas, ce sont les fleurs peintes par Monet ! Ce sont de très belles images ! 👏 exact j'ai commis une erreur dans le commentaire et impardonnable moi qui adore Monet ....🤔
Posté(e) 21 septembre 20241 a 2 très belles photos! Pas de préférence. Les reflets ajoutent un gros plus! 👍 Et quelle belle saturation des couleurs!
Posté(e) 21 septembre 20241 a J'aime bien la compo de la 2, mais j'ai une nette préférence pour la 1. Le reflet y est plus important et la diversité des couleurs sur les feuilles est plus visible. Sur la 2, ça fait trop juste un trait pour moi.
Posté(e) 21 septembre 20241 a Auteur Il y a 10 heures, Bib a dit : 2 très belles photos! Pas de préférence. Les reflets ajoutent un gros plus! 👍 Et quelle belle saturation des couleurs! merci mon ami ! c'est sympa ! je ne pouvais ignorer ces jolis reflets 🤣
Posté(e) 21 septembre 20241 a Auteur Il y a 1 heure, Caro a dit : J'aime bien la compo de la 2, mais j'ai une nette préférence pour la 1. Le reflet y est plus important et la diversité des couleurs sur les feuilles est plus visible. Sur la 2, ça fait trop juste un trait pour moi. merci Caro ... oui 2 photos un peu différentes mais j'aime beaucoup les tons plus pastels de la 2eme photo a vrai dire je ne saurai pas donner ma préférence pour l'une ou l'autre 🤣 bon week end !
Posté(e) 22 septembre 20241 a Le 20/09/2024 à 18:51, DidierLille a dit : et comment ca va à Hanoi apres ce typhon ? Salut Didier, ça va mieux, mais ça a été un sacré truc, notamment les inondations dans la semaine qui a suivi.