Posté(e) 23 septembre 20241 a En l'avenir En un monde meilleur ou moins pire En l'humain En demain Croire En ce qui est bon En ce qui est juste En douceur de coton En ce qui en résulte Croire En un autre côté En une éternité En un pérenne bonheur En l'unisson des cœurs Croire Pour ne pas désespérer Pour ne pas oublier Pour la vie et au delà En tout ce qui n'existe pas Croire ........... Voici la photographie sélectionnée par le staff du forum photo cette semaine : " Drapeaux de prière " de @YannickC https://www.forumdephotos.com/topic/80918-drapeaux-de-prière/ ............ Toutes nos félicitations à YannickC pour cette belle photographie.
Posté(e) 23 septembre 20241 a Que ce soit la photo, que ce soit me poème, nous baignons dans une ambiance très mystique ! Bravo aux deux auteurs @YannickC et @Nikita
Posté(e) 23 septembre 20241 a félicitations a @YannickC pour cet excellent cliché et a @Nikita pour le texte qui l'accompagne dom
Posté(e) 23 septembre 20241 a Félicitations @YannickC pour cette sélection . Un joli texte de @Nikita . Bravo aux deux auteurs .
Posté(e) 23 septembre 20241 a il y a 12 minutes, Photographiesjpf a dit : Félicitations @YannickBac et @Nikita pour le texte C'est pas moi qui ai fais cette photo mais YannickC !!!!!!!!!!!!🤣
Posté(e) 23 septembre 20241 a Magnifique texte, pour une très belle image. Je l'avais bien aimé celle-ci. Très bon choix du staff. Belle journée à tous C'est pluvieux ici sur Paris...
Posté(e) 23 septembre 20241 a il y a une heure, YannickBac a dit : Que ce soit la photo, que ce soit me poème, nous baignons dans une ambiance très mystique ! Bravo aux deux auteurs @YannickC et @Nikita Du même avis.
Posté(e) 23 septembre 20241 a Bravo pour cette sélection largement mérité 👍 Et pour le texte qui accompagne 👌
Posté(e) 23 septembre 20241 a Belle image, qui me fait penser à celle ci, (Harry Gruyaert) c'est un compliment 👍
Posté(e) 23 septembre 20241 a bravo Yannick pour cette jolie photo qui me rappelle mon séjour au Népal .... un de mes plus beaux voyages ... 👍 joli texte qui l'accompagne.. bravo à Nikita 👍
Posté(e) 23 septembre 20241 a tres belle composition dans un cadre superbe joli texte de NIkita Bravo aux deux 🤩👏
Posté(e) 23 septembre 20241 a Bravo pour cette photo qui vient du bout du monde! Bravo pour le texte. Très inspirant! Modifié 23 septembre 20241 a par Bib
Posté(e) 23 septembre 20241 a Félicitations pour cette belle image a @YannickC et a @Nikita pour ce très beau texte d actualité
Posté(e) 24 septembre 20241 a Félicitations @YannickC pour la sélection de cette belle image et merci @Nikita pour le beau texte d'introduction. Bonne semaine à toutes et à tous.
Posté(e) 24 septembre 20241 a Une très belle image accompagnée d'un texte qui l'est tout autant 👍 Félicitations aux deux auteurs.